128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3 angebleue  (20.10.2008 à 20:07)

Ici vous pourrez parler de la saison 3 spoilier ect ..

316 & 317 - Troubled Watersmariluny  (02.03.2009 à 18:59)

Hier soir, le fameux épisode double, 316 & 317, est passé sur ABC, et OH MON DIEU!! C'étais tellement bon! 2 des meilleurs épisode paru jusqu'à maintenant selon moi!

Avec les promos, je savais bien que Robert allait avoir un problème, mais une crise cardiaque suivi d'une chirugie à coeur ouvert!! o.0 Je ne m'y attendais absolument pas! Et quand il a dit qu'il allait quand même continuer la campagne pour le poste de gouverneur! J'en grognais de dépit sur mon divan lol Si j'étais Kitty je me serais pointer a l'hopital pour une engueulade en bonne et due forme! Il vient d'avoir un bébé et une opération voyons! J'épouserai jamais un politicien! lol c'est beaucoup trop ambitieux!

Pour l'histoire avec Tommy et Ojai Food, je suis contente que ca aboutisse enfin! Je n'aime pas vraiment Tommy, et même si je déteste vraiment Holly, je suis contente qu'il y est plus que des tensions maintenant, ils vont enfin arrêter de faire les hypocrites et s'affronter! (Mais j'espère quand même que Tommy va pas aller en prison!!!)

Finalement Rebecca et Justin! Je les trouve vraiment mignon tout les deux, mais le sort s'acharne pour que tout les sépare! (Enfin, je dit le sort, mais c'est plus les scénariste! lol) Ryan qui débarque en pleine déclaration d'amour, ca pouvait pas plus mal tombé! lol Mais Rebecca avait l'air de bien le prendre... J'espère que ca va bien se passer pour lui en fait... J'aimerais problablement pas débarquer chez les Walker pour leur annoncer que je suis la nouvelle demi-soeur! lol

On s'en la fin de la saison qui approche, il reste quelques épisode surement, et j'ai hâte aux prochains épisode, et en même temps non car je ne veux pas que ca finissent! lol

Et vous? Quelqu'un d'autre à vu les épisodes d'hier? Vous en avez pensé quoi?

saison trois spoilers!!carole8370  (09.07.2009 à 00:10)

je viens de finir la saison trois mais le dernier episode etait en vo donc j'ai pas tout compris à l episode Ryan est le fils de Saul ? et Tommy reste dans une sorte de communauté c'est ça? :)

Saison 3 - la finalemariluny  (09.07.2009 à 01:38)

Effectivement, tu as pas tout compris!! mdr

Saul n'est pas le père de Ryan, c'est en fait William qui a envoyé Saul pour rompre avec la mère de Ryan à sa place (si ma mémoire est bonne du moins! lol)

Et oui, tommy est dans une genre de communauté.

Tu as aimé la s3? Perso, j'ai vraiment aimé, sauf le bout ou Rebecca et Justin se laisse avec Ryan au milieu... je trouvais que c'étais rendu un peu du n'importe quoi... J'ai bien hate de voir le mariage! ^^

reponsecarole8370  (09.07.2009 à 14:00)

mdr... c'est clair que j avais pas compris la conversation entre Saul et Holly trop rapide pour moi^^ moi aussi j ai beaucoup aimé cette saison surtout le dernier avec Nora en cow girl hilarant^lol

c'est vrai que Ryan qui essaye d avoir Rebecca c'etait bizarre... Mais on peut pas dire que ces le grand amour pour les femmes Walker (je n inclue pas Reb vu qu'au final c'est pas une Walker^^) Robert a révélé son esprit politicien mais j ai bien aimé le rapprochement avec Kevin son ancien ennemi!!

Et Holly je l'a trouve nettement plus humaine dans cette saison, le fait qu'elle abandonne les charges contre Tommy c'etait cool et elle est trop mimi avec David^^ dernière anecdote le pseudo spectacle avec Sarah mdr!!

saison 3mariluny  (09.07.2009 à 17:13)

Oui, j'ai tellement aimé le pseudo spectacle, c'étais hillarant! lol Qui aurais cru que Holly aurais voulu faire un spectacle avec Sarah... mais j'aurais pus jurer que ca finirait comme ça dès que Holly en a parler! lol

Sinon, Robert moi je ne l'ai pas aimé du tout dans cette saison! Je comprend que ce n'est pas facille et tout être politicien, mais il n'a jamais épaulé kitty, du début à la fin de la saison! Et c'étais encore pire après sa crise de coeur! Je sais pas comment kitty a pus le supporter!

Mais je ne me souvient absolument pas de nora en cow-girl...! lol c'était quand?

suite ;)carole8370  (09.07.2009 à 18:59)

c'était au début du dernier épisode c'est trop drôle, elle arrive dans un bar mexicain avec un habit typique et le regard des clients c'est quelque chose... je suis d accord avec toi, Robert  n'a pas du tout aidé Kitty à sa place je serai parti avec l'autre homme... Robert fait passé son boulot avant elle, c'est clair!! et il refuse de lui montrer ses faiblesse ainsi il ne veut pas que Kitty le voit pleurer... en fait il se comporte comme avec son ex...

Saison3Tanneur59  (09.07.2009 à 22:07)

Alors moi aussi  comme Carole( j'ai oublié les chiffre *navrée*) j'ai fini la saison en debut de semaine. Faut dire que j'ai un peu pris tout mon temps. Voulais pas que ça finisse trop vite moi!!! Snif, snif

Alors vraiment j'adore cette serie et ma Sarah qui revient chez Ojai c'est Super! C'est la chantille sur le Banana Split!
Cette série est vraiment agréable a regarder.

Bon je vais encore faire l'avocat du diable (apres vous allez finir par croire que c'est une habitude). Mais pour moi Kitty savait à quoi s'attendre avec Robert son ambition elle l'a toujours connue. Il reve de la politique depuis tout jeune on aurait cru que Kitty aurait compris ça mais non. Elle va pas lui flinguer son reve comme ça déja qu'il a accepté d'avoir un autre enfant pour la rendre heureuse...
Et puis le mariage c'est "Dans le meilleur comme dans le pire" non? Elle avait pas a avoir des faiblesses pour un autre homme alors qu'elle savait ce qui l'attendait dans son mariage et l'amour de son mari pour la politique.

Bon il est quand meme evident que comme le petit garçon dans la pub pour du chocolat qui parle à son poisson rouge le fameux Maurice, ben il a poussé le bouchon un peu trop loin Robert.

Bref vivement cette saison 4.

spoilerscarole8370  (10.07.2009 à 01:04)

hello tanneur!! moi je pense que tu es un peu dure avec Kitty^^ mais après chacun voit la situation à sa manière^^ moi je pense qu'elle croyait qu'il allait changer dans le sens d'au moins parler avec elle de ses décision (comme le fait de se présenter comme gouverneur...) c'est surtout le fait de la mettre au pied du mur qui est gênant alors qu'il lui promet de la faire passer elle et leur bébé avant le reste... moi quand j'ai vu le bébé "couleur chocolat" j'ai été étonné qu'il ne se plaigne pas pour le politique...

autre sujet! le chéri de Saul d'un cote j'ai trouvé ça top de voir le papa de lex luthor dans la série sont rôles est cent millions de km que celui dans smallville mdr^^ mais moi j'aurais préfèrer qu'il aille avec Milo son soi disant grand amour qui était aussi célibataire non?

Saison 3mariluny  (10.07.2009 à 01:20)

Tu as pas tout a fait tord Tanneur, je crois qu'on ne peut pas changer quelqu'un radicalement, et Kitty savait dans quoi elle s'engageait... mais comme la dit Carole, c'est surtout que Robert lui a joué dans le dos qui me dérange...

Il lui dit qu'il ne va pas courir pour gouverneur, et il le fait dans son dos, il fait même mentir Kevin! Et il lui dit qu'il va être la pour le bébé, et qu'il va prendre du temps pour se remettre, mais il n'est pas la pour l'accouchement, et il va au lancement de Nora jouer au politicien... c'est ça que je ne supporte pas! Moi je comprend Kitty d'être aller voir ailleurs, même si je n'approuve pas vraiment... Et puis elle n'a encore rien fait avec l'autre gars, alors elle n'a rien a se reprocher selon moi.

Kitty & RobertTanneur59  (10.07.2009 à 01:30)

Carole et ML je comprends votre point de vue.

MAis je pense que si robert a rien a Kitty c'est justement parcequ'il savait la reaction de Kitty.
Elle lui a montré qu'elle etait contre alors comment ne pas lui mentir.
Mais ca se voit que Robert tient a elle et au bébé a la fin il essaye de vraiment se rattraper. Et puis on ne peut pas lui en vouloir d'essayer de realiser son reve...

@ML: Ah oui? Pour toi embrasser c'est pas tromper?

Eaux troubles partie 1 et 2 épisode 6 et 7ArgoE  (11.06.2010 à 22:33)

Le début de l’épisode est saisissant Nora qui arrive aux urgences et qui dit qu’elle est de la famille, face à l’équipe qui se démène pour venir en aide à la personne allongée sur la table de réa.

Place à un moment de repas familiale qui se passe comme d’habitude. Sarah prend ses grands airs ^^ et se vante de ses projets. Ses frères et sœur la taquinent…

Dispute entre Robert et Kitty… le bébé qui arrive donne beaucoup de questions a Kitty qui craint que Robert fasse passer son travail avant…De retour à table, la plaisanterie de Robert est on ne peut plus… bizarre. Robert annonce son projet de devenir gouverneur…

Nora avoue être allée à Berkeley… pour rencontrer Ryan. Tous le prennent de façon assez dérangeante. Les mots sont durs et remplis d’égoïsme.

Je n’aime pas la prise de vue de Kitty qui se crème les jambes, après le changement de scène… ce n’est pas franchement  sexy… c’est même déroutant… enfin bref !

J’adore le moment où Robert donne des informations à Kevin pour le coup de bourre de la campagne qui se fera plus tôt que prévu cause, à une fuite… sous-entendu répandu et divulgué sur le net…Bref, Robert fait un compliment à Kevin en lui disant qu’il faisait du « bon boulot » et qu’il ne lui disait pas assez, voir même jamais... Leur regard en dit long ^^ on s’aperçoit d’une gêne réciproque… ce qui engendre la fuite de Kevin après lui avoir avoué qu’un câlin serait de trop ^^ c’est tout bonnement excellent !

 Discussion entre Justin et Sarah dans la cuisine de cette dernière. Alors que Justin répare la robinetterie de l’évier de sa sœur, celle-ci l’oblige à raconter pourquoi lui et Rebecca se sont disputés. Il va avouer que Becca aurait non pas fouillé sur l’ordinateur de Tommy, mais serait tomber dessus par hasard en cherchant des documents. Elle serait tombée sur des photos du terrain que Tommy essaie d’acheter dans le dos d’Holly, sur lesquelles des quiproquos viendraient défaire, toutes les avancés de Tommy.

Rebecca rentre de chez son père qui vit sur New York… en le ramenant dans ses bagages. Holly était disons… contente ^^

Chez Nora, il y a Saul et Kitty arrive. Un coup de fil les interromps et c’est Trish… elle est entrain d’accoucher de l’enfant de Robert et Kitty. Tous le monde est prévenu grâce à la bonne vieille coutume de la famille… le téléphone sonne de partout. Kitty réussit à joindre Robert, mais ce dernier lui annonce qu’il fera tout son possible pour se rendre à l’accouchement en temps et en heure. Lorsque Kitty vient dans la salle de travail voir Trish, elle est toute paniquée. Le moment où elle entend les battements du cœur du bébé, grâce au monitoring, est fabuleux… ça donne la chair de poule, sachant que ce petit cœur qui bat est son enfant. Mon côté sensible est bien ressorti pour le coup, j’ai eu presque la larme à l’œil ^^ mais ça m’a pas empêché d’avoir les poils tout hérissés sur les bras !

Retour chez Holly. Explication avec Rebecca et son départ pour NY… elle va avouer à sa mère qu’elle a trouvée des choses louches pour le marché de Crawford. Holly confirmera ses dires en lui avouant ses craintes d’être supprimée de l’entreprise Ojai’s.

On est à présent avec Scotty qui aide Sarah pour monter le siège auto dans sa voiture… il bricole l’assise et Sarah lol ^^ lui fait gentiment remarquer qu’il doit « s’insérer plus profondément dans la fente » mdr. Personnellement, je ne sais pas si elle le fait exprès mais en tout cas, Scotty se sent démunie face à de tel propos et continu ce qu’il faisait après avoir écourté un regard étrange à sa belle sœur… Grand moment de solitude pour Scotty qui se verra monter le siège auto tout seul, alors que pendant ce temps, Sarah fera part de ses doutes à son frère Tommy. Celui-ci ne démentira pas les faits et ce qu’il se trame dans le dos de Holly, mais détournera la conversation en demandant à sa sœur de rester loin de ses agissements. Légère altercation entre Tommy et Sarah. Elle lui tiendra des propos bourrés de bons sens, mais hélas, Tommy n’en fera qu’à sa tête comme à son habitude et terminera sur sa lancée.

Robert va être retardé par un rendez-vous impromptu du gouverneur actuel, Madame Kern. L’échange sera compliqué et délicat. Il tiendra sa place et se voit désormais obligé de faire face à cette rencontre conflictuelle.

Conflit entre Holly et David. Celui-ci ne mâchera pas ses mots en lui disant tout ce qu’il ressent, ses sentiments et lui explique par la même occasion son ressenti durant leur vie de couple, où William était entres eux deux. Petit pincement au cœur, quand on entend David lui dire qu’elle contera toujours pour lui… c’est un moment sublime qui est simplement rare dans les apparitions de Holly et de David.

Robert va tout de même faire son discours devant les journalistes, sur les toits des bureaux. Kitty se sentant seul auprès de Trish, va devoir faire face avec sa mère, aux complications de l’accouchement. Grand désespoir de Kitty qui voit le direct de son mari à la télé, au moment même où Trish, leur mère porteuse accouche de leur enfant. Kitty n’en croit pas évidemment ses yeux et s’emporte. Elle décidera de tout balancer à sa famille sur le comportement de Robert. Enorme moment pleins de tendresse et de vérité pour Kitty, qui reçoit des mots de la part de sa mère. Nora encourage sa fille à devenir la maman qu’elle doit être. Et là oui ^^ effectivement, j’ai versé ma larme…

Le départ, pour la maternité, de Robert se fait à l’arrache, l’émotion est à son comble et on voit tout de suite que Rob ne va pas bien du tout. Il retire sa veste, desserre sa cravate… et vomit face au déconcertement de Kevin qui ne comprend pas ce qui se passe. Mais néanmoins il va de suite réagir et, rester aux côtés de Robert qui partira en civière à l’hôpital St Francis, où se trouve sa femme. A ce moment là, il est inconscient… on pense à une crise cardiaque… A l’hôpital, la famille Walker présente est vite au courant que Robert est mal en point. Kitty sera désemparée, alors que Robert partira en salle d’opération. Il subira une opération à cœur ouvert, grâce à la persuasion de sa femme. Un moment que j’admire plus personnellement, c’est la discussion entre Nora et Justin à l’extérieur de l’hosto. Elle va devoir prouver par A+Z que son fils vaut quelque chose. Justin n’aime pas les compliments, mais il va devoir les accepter, car sa mère y croit dur comme du fer… j’adore c’est vraiment très intense comme moment. Scotty est en salle d’attente. Kevin se confit à lui et se met littéralement à pleurer… il est très fort aussi dans ce genre de passage, parce qu’il dégage toute la détresse que l’on peut ressentir face à une situation qui nous échappe… au dernier ressenti ou propos que l’on a eu envers la personne qui est à terre… et on s’en veut, pour beaucoup de chose, et tout ressort à ce moment là. Magistral câlin de ces deux jeunes gens que j’adore ^^

Moment de chagrin pour Kitty, qui s’inquiète pendant que Robert se fait opérer, elle ne sait toujours pas ce qu’il en est… et elle dit des mots très justes. Robert est enfin sorti d’affaire. Toute la famille est là. Tommy ignore les remarques de tout le monde à propos de Ojai’s. Kitty présente Evan à son papa… c’est comment dire… trop beau ! Mais la douceur de se passage m’a fait réaliser pas mal de chose. Voilà un nouveau membre de la famille !

Une discussion entre Kevin et Robert aura lieu au réveil de ce dernier. Pensant qu’il abandonnera le fait de se présenter en tant que gouverneur de Californie, Kevin affronte de nouveau la décision de son beau frère.

Bureau de Tommy. Contre toute attente, Tommy annulera la réunion qui devait dégager Holly.

La fin est déchirante… Kitty entendant que Robert va finalement reprendre sa carrière dès qu’il en aura l’occasion, Holly va retrouver David. Tommy va recevoir la visite des huissiers. Justin et Rebecca se réconcilient. Ryan, qui vient sonner à la porte des Walker, il rencontrera Becca et Justin.

Les moments de Kitty avec Evan sont émotionnellement très forts. Le « se sera seulement toi et moi », qu’elle dit au petit est plein de réalité, et celui là m’a aussi fait chialer lol

ArgoECharisma  (13.06.2010 à 13:18)

En clair, le grand sensible que tu es, as passé son épisode la larme à l'oeil ^^

Bon pour ta défense faut dire que ce double épisode était poignant (oui ok j'avoues que quand je l'ai vu, moi aussi j'étais dans un sale état devant mon écran -_-). On s'aperçoit dans cet épisode à quel point Kevin et Robert son lié. Quand on pense à la hargne avec laquelle Kevin s'acharnait sur Robert et ses idées alors que ce dernier commençait à sortir avec Kitty... qui aurait cru qu'ils deviendraient aussi soudés.

Pour le reste, je ne vais pas m'étaler, il faudrait que je me replonge dans l'épisode (chose que je ferais mais pas dans l'immédiat).

Ah, je voulais aussi préciser que ce ne sont pas les épisodes 6 et 7, mais 16 et 17 ;)

Et je tenais aussi à te féliciter pour la grandeur de ton com lol. Je te sens prêt à écrire les RL maintenant ^^

@ ChariArgoE  (13.06.2010 à 21:05)

Ah non mais ^^ j'avais même pas vu qu'il était si long, je me suis même pas relu en fait :s ca craint parce que j'ai vu des fautes (enfin bref, on s'en moque -_- )

Sinon oui, j'ai pas mal pleuré dans ce double là, et c'est la première fois que l'on voit Kevin et Robert aussi proche, parce que jusqu'à présent on avait juste découvert la relation que Rob avait avec Justin... et c'est tout. Ca fait extrêmement plaisir de les voir soudés oui ^^ je suis complètement d'accord avec toi sur le sujet m'dame :)

Et oui pardon pour l'erreur d'annotation des épisodes :s ralalala qu'est ce qu'on ferai sans les femmes !

Jvais enchainer avec l'épisode : 3x18 - Prise de côtés

Alors dans cet épisode, on découvre un peu mieux Ryan, même si on ne comprend pas encore qui il est vraiment. Il y a des choses qui m’ont plu, plus particulièrement, la comparaison qu’à eu Tommy vis-à-vis de son père. Les choses complexes comme la relation de Holly et Rebecca m’ont plutôt agacées finalement. On y voit Becca défendre sa mère avec conviction et ça devient pesant surtout à la fin. Je ne comprends pas le parti prix de chacun en fait !! Pourquoi est ce que Justin et elles ne sont pas restés neutres comme ils devaient le faire ?? C’est déroutant et tout devient dur dans l’épisode, oui j’ai trouvé ce dernier tranchant de malaise. On y voit un Ryan doué dans le mensonge, parce qu’à peine arrivé, il va faire la bourde auprès de Nora… non mais sérieusement, on sent bien que c’est volontaire pas vrai ? Et c’est quoi ce subit rapprochement de lui et Becca ? Non, on sent la merde arriver à grand pas sur cet épisode. En revanche, la séparation des deux jeunes tourtereaux  ne me fait ni chaud ni froid, juste que je trouve la décision pris à l’arrache, dans un contexte complètement décalé et hors champ. Non mais il ne faut pas me dire, que leur famille aurait eu raison de leur séparation ?? Faut arrêter le délire, c’est de la pure connerie tout bonnement, on sent juste le bon prétexte !! Ah mais on ne va pas me dire aussi que la tête blonde n’a pas vu que ce charmant Ryan, lui tournait autour quand même !!!

Et c’est quoi cette prise de panique de Julia là !! Au lieu d’essayer de comprendre son mari, elle va bouder et faire sa tête de crédule en bousillant leur mariage en une phrase toute conne en plus ! Non mais lorsqu’on a des enfants, (ou un dans ce cas là), surtout jeune(s), on ne dit pas ce genre de chose et d’autant qu’elle lui a balancé à la gueule, comme ça, à la sortie du tribunal !! Restons dans le réel là, tout ça n’est qu’un épisode de brouille mais, cette fois ci, à son maximum, on pourra ne pas faire pire dans la démesure !

En revanche, on y découvre une Kitty toute douce et fatiguée. Je n’accroche pas le personnage en temps réel, mais là, elle a su me toucher dans son discours. Tout en étant femme forte comme elle l’est à son habitude et dans son tempérament, elle sort sa voix de fée et s’imprègne dans un rôle de maman débutante… Robert tant qu’à lui est dans une situation qu’on ne lui connaissait pas encore… il est faible, fatigué, le corps engourdi dû à son attaque et au fait de l’opération qui, l’a pas mal endommagée.

Ah oui ^^ les petits plus bien sympatoches (comme le mot « déjà-vu » ou un autre je sais plus lequel en fait lol dit en français). Les seules choses m’ayant apportés un léger rictus et heureusement d’ailleurs, parce que sinon je pense que je me serais bien fait chier… Beaucoup trop de tension dans cet épisode du coup c’est pesant et déconcertant.


ArgoECharisma  (13.06.2010 à 21:40)

Tu m'as fait rire avec ton résumé scandalisé et outragé lol j'avais l'impression que tu disais à chaque fin de phrase "mais comment osent-ils !?!" ^^

Pour les tensions dans l'épisode, on a qu'à dire que c'est la faute de Ryan hein, c'est plus simple, c'est le bouc émissaire idéal -_-

Et tu nous as encore gâté avec un tout petit petit minuscule résumé lol

Pour Justin et Rebecca, j'ai toujours trouvé qu'il manquait quelque chose dans ce couple pour en faire ressortir des histoires intéressantes donc, comme toi, la séparation ne m'a fait aucun effet.

 

Ah et une dernière petite chose : "Robert tant qu’à lui est dans une situation qu’on ne lui connaissait pas encore…" t'auras beau l'écrire aussi souvent que tu le voudras, le "tant qu'à" n'existe pas lol, c'est "quant à" :p

saison 3hollywood  (14.06.2010 à 13:38)

Je n'ai pas encore vu la saison 3 de brothers and sisters car je suivais la diffusion sur la chaîne de TF1 pendant un moment mais ils ont coupé la série au milieu de la saison 2 sans donner d'explications, c'était peut être à cause de manque d'audience mais personnellement, je suis dégouté parce que j'aurais bien voulu suivre plus longtemps la série et voir si l'histoire continuait à être bien ou si elle tournait en rond. Donc j'essayerais de voir la saison 3 à la télévision si il la repasse.

kaspi94  (14.06.2010 à 13:45)

il la passeront probablement pas.

regarde sur internet en streaming ou en téléchargement, il y a toute la saison 3 en vf, et toute la saison 4 en vostfr.

et ce que tu as pu voir a rien à voir avec la saison 3 et 4 remplis de pleins de nouveaux mystère ( nouveau membres dans la famille, et secret autour d'ojaï) je ne vais pas dire que ces saisons sont mieu que les 2 premières mais elles sont aussi bien, elle valle le détour. ^^

suite de la saison 2 visionnée ^^ArgoE  (14.06.2010 à 22:18)

Bon, je me suis encore déchainé sur les épisodes... et je préviens d'avance que je risque de me laisser emporter lol

3x19 - Printemps cassé

En voilà un épisode qui me laisse sur ma faim, dans l’intrigue… et ce pour la première fois que je regarde B&S. D’abord, j’apprécie énormément le rapprochement des trois frères à Baja. C’est tout simplement prenant et redoublant de sincérité.

On manque un peu de souplesse avec le personnage de Ryan par la suite, il est trop sur de lui, on sent un côté machiavélique… il ne fait pas net. Son envie d’être proche de Becca est désormais flagrante et dérangeante. Même si je n’apprécie pas le couple de Justin et Rebecca, je trouverai insensé que Ryan essaie quoi que ce soit avec elle. Enfin bon, ce n’est que mon avis personnel.

Nora a enfin pris ses distances avec ses enfants (un peu), et c’est on ne peut plus plaisant de ne pas la voir asticoter ses gamins sous prétexte qu’elle n’est pas au courant. Elle le tourne même à la dérision, lorsque Kitty fini par rentrer chez elle.

Je regrette le fait que certains persos est été mis de côté pour cet épisode, même le précédent d’ailleurs… je parle surtout de Scotty. Heureusement qu’il y a ce moment d’intimité qu’on nous offre, un peu trop à l’arrache et très vite écourtée, en début d’épisode. Ca manque de ne pas pouvoir voir ces deux là roucouler ^^

Enfin, le personnage de Kitty m’accroche réellement encore une fois. On voit la femme fragile qu’elle peut être et c’est relaxant de la voir moins speed et moins en colère après tout le monde. Robert est lui aussi très effacé pour une fois. Mais normal vu le rôle qu’il doit tenir.

Tant qu’à Julia, Saul et Holly, ils deviennent inexistants.

Becca fait peine à voir, même si je n’aime pas sa personnalité. Elle est celle sur qui tout arrive, celle qui croit qu’une relation s’établie sur un concept, qui réduit l’amour en une simple phrase « je t’aime ». Et non… parce que l’amour est relié à la haine par l’intermédiaire de nos sentiments. L'amour est loin d'être un sentiment pur. Il a pour origine deux pulsions qui ne cessent de s'opposer.  C’est Freud, à propos de l'amour, qui a parlé d'ambivalence de la pulsion. Le couple amour/haine caractérise la relation amoureuse. A la fois on aime un être et à la fois on lui en veut inconsciemment de nous contraindre à tant dépendre de lui. D'où le fait que l'on puisse aimer faire souffrir celui à qui pourtant l'on tient par-dessus tout. Becca reproche à Justin de ne pas être intervenu auprès d’elle lors de la prise de bec avec Tommy, au repas familiale de l’épisode précédent. Cela conduira à leur rupture, parce qu’ils ne se comprennent soit disant pas. Mais pas du tout. Bien au contraire. Ainsi, leur couple s’est rompu. Il arrive parfois que deux êtres s'aiment à tel point que l'un s'efface face à l'égocentrisme de l'un et que l'autre profite de cette absence de charisme. Le résultat est une douleur pour l'un et une création de liberté illimitée pour l'autre. Je dirai par là, que leur couple se devait d’exploser.

En bref, il me tarde de voir la suite de la disparition de Tommy et de relation Becca : Justin…

Et un petit clin d’œil à Sarah, dont je n’ai pas parlé, mais qui vient apporter à cet épisode, le regard de la grande sœur, elle est très touchante.

3x20 - Disparu

Et bien, comme je suis énervé après cette idiote de Becca ! Non mais Oh mon dieu, ce qu’elle peut être idiote. Quand on aime réellement quelqu’un on ne se barre pas en courant devant la moindre difficulté… et je sais de quoi je parle !! Non mais ça me sidère d’entendre ça ! Non non ! Où est la normalité là dedans ! Comme vous avez compris cet épisode a commencé à me monter le chou. Encore une fois, tout est exagéré, tout est démesuré. Des dialogues à vous arracher le cœur, et une fratrie ébranlée. Le  point positif, la solidarité des frères et sœurs restant.

Je suis aussi content de voir confirmé mes soupçons sur Ryan, le petit dernier. C’est un petit con en fait ! Fallait s’en douter qu’il cherchait à mettre son foutoire dans une famille, qui ne considère pas comme la sienne d’ailleurs. Il est clair que trouver sa place au milieu d’eux est chose difficile à faire, mais de là à jubiler à l’idée de tout détruire, je trouve ça mesquin. Une personnalité comme celle là, c’est source d’ennui et en général les gens comme ça le reste. C’est juste désolant.

Alors changeons de sujet, je suis super content de voir Holly se prendre une grande claque par le comité d’Ojai’s… Ca fait plaisir de revoir Sarah revenir dans la cours des grands. Même si Tommy va me manquer (parce que mine de rien on s’y attache a ces petites bêtes ^^), bah Sarah est bien meilleure dans ce rôle ;)

Et le revirement de situation de Holly lors de la réunion, m’a mis KO o_O

J’étais complètement ahuri de la voir laisser tomber son rôle de témoin dans l’affaire… je suis comme qui dirait enfin content de voir un second point positif, face à la dérision des derniers épisodes donnés jusqu’à présent…

Oh… la fin ma rempli d’émotion, Sarah qui quitte Greenatopia, Nora qui ouvre son cœur à Julia pour Tommy, Kitty qui découvre une nouvelle épaule pour parler, et le doute des deux frères Kevin et Justin,  encore bien présent…

The end… la suite dans le prochain épisode.

3x21 – S3X

^^ J’adore le début de l’épisode. N’empêche je le sens bien celui là, il commence avec des réjouissances, Tommy qui revient, Robert va mieux, Kitty est plus souriante, le retour de Chad aussi lol, fracassante entrée et mémorable mea culpa !!

Retour de Roger parmi nous, qui nous revient tout tranquille après je ne sais combien de temps. Mais qu’est ce qu’il fout là ? Me suis-je dis ?! Bah il vient annoncer à Nora qu’il vient de divorcer d’avec sa femme… étrange solution pour un homme bridé qui a toujours voulu faire ce qu’il voulait… bizarre…

Alors là ^^ ça m’a trop fait marrer le retour de Sarah à Ojai’s Food qu’elle surnomme d’ailleurs « Ojai’s Mecs » !! Ce moment est tout bonnement excellent. Elle est complètement sous l’effet vapeur ^^ et elle fantasme déjà sur ce pauvre Cal qui risque de passer un mauvais quart d’heure si elle s’attaque à son joli minois J

Y’a un petit passage sympa avec Kitty et Nora au parc des enfants, lorsqu’Alec fait son entrée… Kitty est de suite gênée et prend la poudre d’escampette, prétextant une excuse bidon, pour s’échapper et éviter la confrontation avec le gentil papa de Ben ^^

Mais lol, Kit se rend compte que sa mère est loin d’être  dupe… et essaie de se donner bonne conscience. Ce moment est très drôle, parce que Nora est limite puéril sur ce coup là ^^ elle m’a fait rire avec son « Kitty are a boy-friend ! Kitty are a boy-friend ! » Lol

Alors là alors là ^^ la Sarah qui se retrouve nez à nez avec Cal le comptable dans son bureau, c’est du pur bonheur avec la chanson qui va bien quoi !! Non mais elle fait de ces mimiques ^^ elle en peut plus, on s’en que la soupape va exploser d’ici peu !! Elle l’observe, le respire, lève les yeux au ciel !!

Ils vont bien évidemment conclure mais le passage est vraiment bien !!

Et aussi le passage de Scotty, Kevin et Chad dans le bar !! Je le savais, je le savais que j’allais adorer cet épisode !! La tête de Scotty qui est subjugué par les propos de Chad… Kevin n’en revient pas de ce qu’il entend. Seul bémol, on a connu un Chad beaucoup plus viril, là en plus d’avoir pris du poids et de la rondeur au visage, on le retrouve changé, il est plus efféminé, plus rentre dedans, et beaucoup plus ouvert !! Lol Bon dommage que leur partie à trois est échouée ^^ encore merci « Sarah interrompus » !

Je cite : « J'aime ces moments
Lorsque nous sommes enlacé
Nos souffles s'emmêlant
L'un contre l'autre serrer
J'aime ces moments
Mêlant excitation, désir et tendresse
Le plaisir montant d'un cran
Lorsque tes mains lentement me caressent »

Le passage le plus sensible et le plus émouvant de l’épisode se voit être, le passage où Kitty et Alec discute au parc. Kitty ouvre son cœur et laisse parler ses ressentis. Mais, on a tous compris, qu’elle a besoin d’être rassuré auprès d’Alec, car ils se sont énormément rapprochés depuis quelques temps.

Justin me surprend également avec Becca. Ses excuses sont simples honnêtes et réfléchies. La musique apporte cette touche d’espoir qu’on peut lire dans leurs yeux.

Par contre je n’aime toujours pas l’attitude de Ryan envers Becca, il l’a drague sans vergogne, fait style qu’il a fait du tout pile en lui achetant des Hortensia, alors que c’est Holly qui lui a soufflé l’idée. C’est ridicule, parce qu’il s’attribut tout le mérite, toute l’attention de Rebecca, alors que cette dernière tomberai de haut, si elle savait sa manière de procéder… par le mal et le mensonge. Je n’aime décidément pas Ryan, mais alors pas du tout.

Et la fin se conclut avec le départ de Tommy. On ne va finalement pas le voir du tout. Il passera dire au revoir à Julia et sa fille et, repartira pour être soit disant seul, loin de tout et de tous…

3x22 – Julia

J’ai été assez marqué par la relation de Kitty et d’Alec. Il en ressort beaucoup de sentiments, de tendresse, de curiosité de l’autre… mais on sent le malaise qui est bien palpable. Robert voit sa femme s’enfuir, il trouve non pas la bonne parade, mais il fait en sorte de changer en restant lui-même avant tout. Lorsqu’il la soigne en lui mettant un pansement, on remarque l’intensité de l’amour qu’il a pour elle dans son regard… cette électricité surprenante qui s’échappe de chacun. Et cette caresse de la main, qui lui dépose sur les cheveux puis sur la joue, c’est juste, c’est juste sublime ^^

J’aime voir tant d’amour dans un couple, lorsqu’ils sont fait l’un pour l’autre… ce n’est pas simplement cette attirance que l’on ressent, mais cette appréhension de voir l’autre, ce mal de ventre qui se s’installe et qui nous tort les viscères, cette chute de tension dans les artères, ces fourmillements aux bouts des doigts et des orteils que l’on sent arrivée… c’est ce que je pense a reçu Kit lorsque Rob lui a dit « et maintenant je vais pouvoir prendre soin de toi… ». J’adore, c’est… poignant.

Par contre l’instant qui suit est beaucoup moins subtile… lorsque Robert décide d’emmener Evan au parc… sans Kitty. Il va tomber sur le petit Ben, qui va saluer Evan de la main, tout en rejoignant son père au bout du parc. Alec va soulever son fils, laissant apparaitre les bandelettes qu’il a aux bras (dû à l’accident)…  lui et Robert vont s’échanger un regard… songeur pour Rob et gêné pour Alec, qui va détourner le regard. La compréhension est telle qu’aucun mot n’aura suffit à Robert pour, comprendre le mal-être de sa femme… son secret. Tout au long de ce passage là, on entend : Oh, oh magnificent… I was born, I was born to be with you… in the space and time after that… and ever after I haven’t had a clue. Only to break rhyme this foolishness. Can leave a heart black and blue… (Superbe chanson de U2 « magnificent» de l’année dernière), c’est juste déroutant. Lorsqu’il rentre chez lui il va demander à Kitty si elle est amoureuse d’Alec… elle ne répondra rien. C’est atroce… ça m’a fait chialer…

En tout cas, moi qui n’aimais pas le petit Justin, voilà qu’il me plait bien dans sa réflexion sur Ryan en disant tout simplement haut et fort que c’est un garçon faux.

C’est lors de ce repas familiale que Julia a porté un toast vraiment… je ne sais comment le décrire tellement je suis d’accord avec ce qu’elle dit… je veux tout de même citer sa réplique, parce que ça me tient à cœur tout simplement.

Julia : « Ce déménagement a été la décision la plus dure que j’ai jamais prise. Mais je vous ai tous vu prendre des décisions difficiles dans vos vies. Et vous les avez toutes assumées en vous aidant les uns les autres, et c’est ce que vous avez fait pour moi. Et je sais que vous le ferez pour Tommy aussi, quoiqu’il arrive. Alors vraiment, c’est un toast pour vous tous, et pour les choix difficiles. »

C’est un épisode qui m’a fait chialer à tout moment, et voilà que je pleure encore une fois, pour le geste, peut-être superflu de Saul envers sa sœur, le fait qu’il aide…  mais je suis comme ça… ou encore la jouissance de voir enfin Becca ouvrir les yeux et donner raison à Justin, ça fait plaisir.

Et la fin… mon dieu la fin. Mais quelle horreur on nous sert là ! Moi qui ne suis pas attaché au couple Kit/Rob, je me vois pleurer devant mon écran d’ordinateur… oui encore un choix difficile dans la vie d’un Walker, parce qu’il ne faut pas nier que dans la vie, lorsque quelque chose nous tient vraiment à cœur, il faut le faire, même si des choses ou des gens peuvent se trouver sur votre chemin. On est maitre de sa destiné, on prend les choix non pas tels qui nous arrivent, mais tels qu’on les choisit, l’importance qu’on leur donne, la profondeur du sentiment ne se révèle pas forcément dans une incapacité à faire le bon choix, mais il est souvent relatif à un contre choix. La plus belle preuve d’amour reste le pardon… et l’attente incertaine.

3x23 -  Rappelons-nous tout cela :

Dès le début, Sarah nous apprend que Joe se remarie avec son ex femme. Je trouve ça un chouilla mesquin de la part de Joe, je n’arrive pas à comprendre comment on peut se remarier avec son ex, parce que s’il y a eu divorce, c’est que forcément la séparation a dû être mûrement réfléchies.

Par la suite on saute dans le passé avec Kitty, un moment donné, on se serait cru au présent, la seule indication qui pouvait nous laisser croire à un quelconque rêve c’est la coloration du film, beaucoup plus flou. En bref, tout est confirmé lors de l’apparition de William… là effectivement, on voit bien qu’elle revient dans un souvenir passé.

L’épisode est un peu comme une sorte de volage je trouve, on passe d’un sujet à un autre sans approfondir les détails accumulés… du coup perso je m’embrouille. Entre le mariage de Kitty et Robert qui part en sucette, Nora qui fait des demandes d’aides pour retrouver Tommy, la relation inachevée d’Alec et Kitty. Ryan qui embrasse Becca, qui celle-ci se remet avec Justin au passage enfin bref le vrai fouillis.

Chose positive, Nora retrouve la trace de Tommy grâce à Robert.

3x24 -  Mexique :

J’ai bien aimé cet épisode. On y trouve de la tristesse comme de l’engouement ^^

Bon rien ne va entre Robert et Kitty, mais finalement y’a de l’espoir, et je sens le couple suffisamment fort  pour s’en sortir. Quand l’amour s’en mêle, il y a toujours des solutions plausibles.

Trop chou la demande de Justin ^^ encore une fois le couple marque un point et remonte dans mon estime, même s’ils restent loin derrière Kev et Scotty. lol

Nora nous montre son côté femme forte. Elle réussit finalement à revoir Tommy, qui a changé… ouf !

Mais on ne va pas le voir dans les autres épisodes en fait à ce que je comprends bien…

Ah oui, le passage avec Saul et le suicide de Connie, la mère de Ryan… j’étais dégoûté que finalement c’était Saul qui encore une fois donne les objets du délit. Ca m’embête…

Bref ! Je vais m'arrêter là ^^ BONNE LECTURE !!!

Episodes 1 & 2James723  (15.10.2010 à 02:00)

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de la saison 3, ça faisait longtemps, il y en a qui m'ont manqué :) Alors commençons par le pire.

 

Nora : C'est une vraie garce. Ca lui a plu d'aller dire à Holly que William la trompait aussi ? Holly l'a bien remis à sa place quand elle est venue lui parler du renvoi de Kevin.

 

Robert et Kitty : la venue de l'assistante sociale a l'air d'avoir été bénéfique. Evidemment, c'est toujours la même qui gâche tout. Excellente réplique de Robert à la fin du 2ème épisode.

 

Tommy : j'apprecie pas trop qu'il veuille virer Kevin, je sais bien que c'est pour la société mais quand même.

 

Kevin et Scotty : je les aime :) J'adore les répliques de Kevin (demi frère/frère entier). Ou quand il veut tout cacher dans la maison par peur que sa famille fasse des dégats.

 

Sarah : j'aime bien le fait que Justin lui demande des conseils à propos de Rebecca.

 

Rebecca et Justin : je n'aimais pas trop Rebecca avant mais ça change. C'est surtout sa voix que j'aime pas. Ils sont bien mignons tous les 2. En tout cas, je n'aurais pas refuser les 2 millions de dollars que sa mère lui donne.

 

Voilà pour le début de cette saison qui s'annonce palpitante :)

 

 

ArgoE  (15.10.2010 à 14:32)
Ce message a été supprimé le 15.10.2010
^^ArgoE  (15.10.2010 à 14:33)

Aaaaah heureux de te lire James ^^ on attend tes prochaines impressions alors ;)

Episodes 3, 4 & 5James723  (18.10.2010 à 01:29)

Merci ArgoE :) (anciennement Djess, c'est ça ?)

 

Episode 3 : on en apprend un peu plus sur Justin pendant qu'il était en Irak, on peux comprendre qu'il s'en veuille pour son ami, Charlie et qu'il ne veuille pas qu'on le prenne pour un héros. Saul et Sarah démissionnent, c'est dommage. J'en veux pas à Holly parce qu'elle fait son travail et même si Tommy fait la même chose, il en oublie complètement sa famille dans l'histoire. Kevin qui doit cacher son homosexualité pour avoir une promotion, je trouve ça horrible.

 

Episode 4 : alors, le vide grenier, bonne idée. Je comprend Justin qui veut pas vendre les affaires de son père mais le singe est très moche :) J'ai adoré le passage avec le GI Joe mais Scotty m'a manqué dans cet épisode (oui, j'ai besoin de le voir tout le temps). Robert qui fait une proposition à Kevin, c'est assez surprenant. Enfin, la réconciliation de Rebecca et Holly.

 

Episode 5 : les parents de Scotty : un grand moment. Je suis 50 % d'accord avec Kevin et 50 % d'accord avec Scotty. Je m'explique : Kevin a eu raison en s'enervant contre la mère de Scotty, elle est insupportable à toujours valoriser Kitty et Robert mais Scotty a aussi eu raison en lui disant que, juste pour un week-end, il aurait pu faire un effort, il supporte bien la famille de Kevin (et dieu sait que c'est pas facile de supporter Nora).

Episodes 6, 7 et 8James723  (22.10.2010 à 01:54)

Me revoilà pour 3 nouveaux épisodes (j'ai l'impression d'être seule ici).

 

Episode 6 : Commençons par Nora, elle est pas croyable. Pourquoi elle est allée voir Georges Lafferty ? Ca lui fait plaisir de faire de la peine aux autres ? Elle se disait peut être que c'était pas juste qu'elle soit la seule à souffrir. Bonne nouvelle pour Kitty. L'entretien de Sarah est assez spéciale, j'aurais eu peur d'avoir des "patrons" comme ça. Ils ont l'air sympas, c'est déjà ça. J'ai rigolé en voyant Kevin et Tommy se battre. Enfin, si on peux appeler ça se battre.

 

Episode 7 : Qu'est ce qui lui a pris à Kitty d'aller parler à la mère biologique de son futur bébé ? Elle cherche les problèmes là où il y en a pas. J'ai adoré la réaction de Robert, très juste. Elle a tout fichu par terre. La réaction de Rebecca face à la déclaration de Justin est bizarre. Ok, elle a paniqué mais là c'est plus de la panique, c'est de la peur.

 

Episode 8 : Paul, l'ami de Justin est un peu encombrant. Je le voyais pas du tout avec Saul. Kevin achète une maison à son mari, évidemment la réaction de Scotty est légitime mais ça finit bien comme toujours. Nora est de plus en plus hystérique. J'ai adoré la conversation multiple par téléphone, Rbert m'a bien fait rire en ne sachant pas à qui parler et en entendant rien. 

 

 

Le seul point négatif : trop de Nora...et pas assez de Scotty :)

Episodes 9 & 10James723  (25.10.2010 à 02:29)

Episode 9 : Je pense que j'ai eu tort de croire que les associés de Sarah étaient bizarres, ils sont cleans apparemment. Nora qui ordonne à sa famille de l'aider, ça change pas de d'habitude. Kitty et Robert ont eu de la chance que leur mère biologique les rappelle. J'aime beaucoup Holly mais là, je pense qu'elle a fait une erreur en engageant Rebecca. Elle a jamais travaillé dans ce genre d'entreprise et hop elle passe de stagiaire à cadre du jour au lendemain. Je trouve ça un peu facile.

 

Episode 10 : Malgré le côté tragique de l'épisode, j'ai beaucoup rigolé. Tout d'abord, quand Kevin et Justin attendent pour passer les examens et que Justin dit qu'il a de beaux cheveux et que Kevin a un nez moche. Ensuite, l'humour de Kevin a encore fait des ravages. Il arrive à plaisanter sur ça et le pire c'est que ça fait rire. Il y a tout d'abord quand il mange à l'hôpital, il dit que c'est peut être son dernier repas (remarque : Scotty a tout à fait raison, la nourriture des hôpitaux est dégueulasse) mais surtout quand il est dans la chambre avec Scotty et qu'il parle des eventuels problèmes qu'il pourrait y avoir, il dit que Nora le laisserait brancher et je suis sûr que c'est ce qu'elle ferait. Heureusement, Elizabeth s'en sort, j'ai adoré quand Tommy a crié après Nora (je comprends pas pourquoi elle fait la tête parce qu'ils veulent pas fêter Thanksgiving avec elle, ce sont plus des bébés). Je suis contente qu'on ai vu plus Scotty que la dernière fois :)

natas  (25.10.2010 à 13:21)

James, mais James, je suis d'accord avec toi ! Il faudrait plus de Scotty !

Mais qu'est ce que tu as après Nora?? Moi je l'a trouve génial. le seul épisode ou elle abuse clairement c'est celui ou y a la visite de l'assitante social por kitty et Robert. (Mais on compte pas le nombre de fois ou ces gosses ont gaché un repas important !)

Mais dans le dernier épisode le 10, elle ne fait pas la tête dans mon souvenir ! c'est les 5 gosses qui abusent a prendre des gants inutiles et annonce le truc à la dernières minutes.

Tommy lui gueule dessus et la réaction de Nora est parafite justement.

Donc pour moi ce serait plus de Kévin et Scotty et Saul et moins de Justin et sarah (bien qu'elle devient moins soulante en saison 4)

Saison 3James723  (25.10.2010 à 16:15)

Je n'aime pas Nora, c'est tout. Elle est trop envahissante. Par contre j'apprécie Sarah donc il faudrait pas qu'on la voit moins. Mais je suis d'accord pour voir plus de Kevin et Scotty. D'ailleurs j'ai oublié de dire la dernière fois que j'étais à 100 % d'accord avec la serveuse pour ce qu'elle dit à Kevin à propos de Scotty !!! 

Episodes 11 & 12James723  (27.10.2010 à 01:39)

Episode 11 : C'est bizarre que tu trouves toujours Nora géniale, Natas, après avoir vu cet épisode. Je ne l'apprécie pas mais si en plus elle s'en prend à Scotty, ça va pas le faire. Elle peut pas laisser ses enfants tranquilles ? Je suis bien contente que Scotty l'ai remis à sa place :) Sinon, les rêves de Kevin sont assez drôles. Cooper qui rabaisse Justin, bon ce n'est qu'un enfant donc on lui pardonne mais bon ça doit pas être facile pour Justin. Quelle bonne idée il a eu de quitter la maison de sa mère...il sera en paix. Tommy se sent un peu "menacé", c'est normal mais de là à faire signer ce papier à Kevin.

 

Episode 12 : Kitty est abandonnée par tout le monde mais bon c'est pas la fin du monde. Ils ont un métier aussi. Robert va regretter de faire des cachotteries à Kitty, ça va se retourner contre lui et contre Kevin en l'occurence. Je comprends tout à fait Sarah qui refuse le chèque, elle ne veut pas devoir quelque chose à Kitty, c'est compréhensible. Rebecca apprend à la vitesse de la lumière, c'est incroyable, c'est tellement plus facile quand on est pistonnée par sa mère. Dommage, pas de Scotty dans cet épisode.

Episodes 13 & 14James723  (29.10.2010 à 02:13)

Episode 13 : Quelle petite soirée sympa, Ethan qui avoue à Sarah qu'il a eu un coup de foudre pour elle, c'est assez étonnant et je pense qu'elle aurait dû allait plus loin avec lui. Kyle qui "approche" Rebecca d'un peu trop près, j'aurai cru qu'ils allaient ceder à la tentation et Nora qui se conduit comme une ado de 16 ans. Par contre, la partie de chasse ne m'a pas interessé plus que ça. Et, désolé ça va être l'overdose pour vous mais pas de Scotty alors qu'il y avait son nom au générique :) Justin quant à lui, se rapproche de Shelsey (enfin c'est plutôt elle), ce qui est très mauvais signe.

 

Episode 14 : J'ai adoré quand Paige demande à Nora pourquoi elle a pas invité Tommy à la fête pour le bébé alors qu'elle a invité Scotty, Kevin et Saul. Quel plaisir d'admirer le petit Scotty mais on l'a pas vu assez à mon goût. Saul qui présente Henry à la famille, le pauvre, il a dû avoir peur en rencontrant Nora. Je m'attendais pas à ce que Tommy complote, je pensais qu'il avait vraiment aimé ce qu'avait dit Rebecca. Je suis choquée par ce qu'a fait Nora avec son Don Juan (j'ai oublié son nom), elle vaut pas mieux qu'Holly finalement même si elle le savait pas donc elle a des circonstances atténuantes. Elle fait bien de ne pas continuer avec lui, c'est trop bizarre cette histoire. Justin qui est un peu pris au piège avec Shelsey, je sens que ça va pas durer l'histoire Justin/Rebecca. Je me demande si Kitty veut vraiment avoir un bébé, elle pense déjà à son travail et elle avait pas l'air enchantée par la fête.

Episodes 15, 16 & 17James723  (01.11.2010 à 03:11)

Episode 15 : Nora qui décide d'aller voir Ryan, ça ne m'étonnes qu'à moitié venant d'elle. J'ai trouvé David un peu froid avec Rebecca, c'est sa fille quand même, il pourrait être heureux qu'elle vienne le voir. Holly découvre la vérité sur Tommy, c'est chaud. Je comprends pas trop comment Tommy peut mettre en danger sa carrière et sa famille pour si peu.

 

Episodes 16 & 17 : Un épisode riche en rebondissements. Ce que j'ai eu peur pour Robert (bon, même si je savais qu'il allait pas mourir). C'était assez impressionnant la scène où il fait sa crise cardiaque, le ralenti et la musique : génial. Je comprends pas qu'il préfère faire l'annonce de sa candidature plutôt que d'aller assister à la naissance de son bébé. Le pire c'est quand il dit qu'il veut retourner travailler quand il sortira de l'hôpital. Qu'est ce qu'elle peut être énervante Nora avec Trish, je la plains et avec Kitty aussi à la fin quand elle demande quel vêtement lui mettre. Bonne nouvelle pour Justin qui veut devenir médecin. Tommy n'a que ce qu'il mérite, quand on fait dans l'illégalité, on a à faire avec la justice. Je soutiens Holly dans cette affaire. Et Ryan qui débarque, il va pas être déçu de la famille.

Episode 18James723  (03.11.2010 à 01:11)

Robert est incroyable, il est prêt à mettre sa famille en danger juste pour avoir le poste. Encore un diner mouvementé, Ryan qui balance à Nora que Tommy a fait des magouilles, il est mal tombé. Tommy n'a que ce qu'il mérite, Julia le quitte et tout le monde s'en prend à lui, pourtant c'est lui qui engueule Rebecca, c'est le monde à l'envers. Je serais à la place d'Holly, je ne retirerais pas ma plainte. Je comprends tout à fait Rebecca, il faudrait qu'elle fasse changer d'avis Holly mais les Walker n'ont rien à se reprocher, elle a bien fait de le quitter, ça va peut être le faire réagir. Et, attention, je suis pour la première fois d'accord avec Nora : sa claque envers Tommy était amplement méritée. Par contre, j'apprécie aussi ce que lui dit Saul, il a entièrement d'accord. Et le bonheur d'appercevoir Scotty, même quelques minutes :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant

Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant
L'actrice Emily Vancamp (Rebecca) et son mari Josh Bowman attendent leur deuxième enfant. Ils sont...

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !
La famille Annable est désormais composée de quatre personnes ! Jeudi 13 octobre 2022, après...

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !
Après un long parcours, Odette et Dave Annable s'apprêtent à agrandir leur famille ! C'est via...

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker
Dave Annable, l'interprète de Justin Walker, vient de décrocher un nouveau rôle. En effet, il sera...

Carnet rose pour Emily VanCamp

Carnet rose pour Emily VanCamp
L'actrice Emily VanCamp et son mari Joshua Bowman sont devenus parents! C'est dans le plus grand...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

Viens chatter !