128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calista Flockharthumphrey  (29.05.2011 à 20:45)

Envie de parler de Calista Flockhart ? De sa vie privée, de ses films ou de sa carrière ? Vous vous trouvez au bon endroit !

Comment avez-vous connu cette actrice ? L'avez vous préféré dans la série Ally McBeal ou dans Brothers & Sisters ?

Nous attendons votre avis !

~ Filmographie ~

~ Vidéos ~

~ Ally McBeal ~

humphrey  (29.05.2011 à 20:53)
humphrey HypnoSMS (25.02.2011 à 15:21)

Je ne savais pas que Calista Flockhart avait refusé le rôle de Susan dans Desperate Housewives!! ça fait bizarre de l'imaginer dans la peau du personnage à la place de Teri Hatcher!

James723 HypnoSMS (25.02.2011 à 15:25)

Moi non plus, je savais pas. Je ne regarde pas Desperate Housewives mais je connais les personnages et c'est pas plus mal qu'elle ai refusé. Si elle avait choisit Susan, elle aurait jamais joué Kitty. Et personnellement je deteste le personnage de Susan ainsi que Teri Hatcher :)

humphrey HypnoSMS (25.02.2011 à 16:26)

OMG ! Tu déteste le personnage de Susan o_O' ! Ma préférée !!! ^^

C'est vrai que c'est pas plus mal qu'elle ait refusé le rôle. Qui sait sur qui nous serions tombé pour jouer notre Kitty? ^^

James723 HypnoSMS (25.02.2011 à 18:51)

Désolée Humphrey, je la trouve trop fofolle. Et oui, qui nous aurions eu dans le rôle de Kitty ? On ne le saura jamais^^

Misty HypnoSMS (02.03.2011 à 23:36)

Je pense que Calista Flockart aurait pu être bien dans le personnage de Susan. Je la verrais bien dans le rôle, mais ça me plaît bien comme c'est. J'adore Teri Hatcher en tant que Susan et Calista en tant que Kitty.

Hypnomarathonkazmaone  (23.09.2011 à 23:02)

Quand on parle de Calista Flockhart, on pense tout de suite à "Ally McBeal" puis ensuite à Harrisson Ford (meme si c'est du domaine de la vie privée, on associe souvent les 2 actuellement ^^) . Alors savoir qu'elle rejoue dans une série, on se dit que son rôle sera forcément identique ou similaire à celui qui l'a rendue célèbre mondialement, mais en fait pas du tout !!

C'est ce que j'apprécie avec cette actrice on la retrouve dans des projets dans lesquels on ne l'attendait pas et c'est tant mieux, elle continue à nous surprendre !! Bref une grande actrice, même si elle se fait rare à a télévision ou au cinéma

Ally McBeal natas  (16.08.2014 à 07:41)

J'ai lu la news pour Ally McBeal !

Comme c'est diffusé sur une chaîne que j'ai, ça pourrait être sympa de commencer... je n'ai jamais vu la série, ourtant j'aime bien l'actrice et j'ai entendu du bien de la série !

petit hic, le télé journal est à 19h30 du coup ça m'ennuie un peu... A voir !

Calista FlockhartTerilynn  (23.01.2015 à 17:20)

Je n'ai jamais vraiment vu cette actrice jouer, puisque je ne la connais que de nom et la série qui l'a fait connaître (Ally McBeal). Ma mère regardait cette série, et je confondais toujours l'actrice avec Sarah Michelle Gellar à l'époque. Ça donnait un truc comme ça : "Eh, maman ! Y a Buffy à la télé !". Oui parce que je regardais Buff quand j'étais petite (très mauvaise idée, j'ai un épisode qui m'a traumatisé et je m'en souviens encore) xD. En tous cas, Calista me paraît être une actrice sympathique dans le sens où on accroche facilement au personnage qu'elle interprète.

Supergirlnatas  (02.12.2015 à 17:09)

J'adore Calista ! Elle a tellemet de charisme !

Elle en jette dans Supergirl, pour l'instant elle n'a pas vraiment d'intrigue, mais j'a hâte que la série se dévelloppe pour voir tout son potentiel !


Supergirlcobrate  (12.12.2015 à 15:17)

Passer d'Ally Mc Beal à SuperGirl^^ en passant par B&S (mais là, vous devez être plus calés que moi^^), on dirait pas comme ça, mais la figure féminine semble être un fil rouge...


Supergirlserieserie  (23.04.2016 à 17:32)

J'adorais Calista dans Brothers & Sisters mais j'ai vraiment adoré la retrouver dans Supergirl! Elle est vraiment géniale en femme d'affaire qui ne pense qu'à ses affaires et qui n'arrive même pas à savoir comment s'appelle son assistante! Mais derrière ça elle est aussi quelqu'un de sensible et Calista arrive à jouer tout ça, c'est vraiment top!

Calista Flockhartcleliagi  (13.05.2016 à 22:51)

Je suis très heureuse de la revoir dans Supergirl ! Et encore plus de savoir que cette série aura une seconde saison sur le bon network, qu'est CW. Et puis, son rôle lui va tellement bien, même si Kitty était bien différente, je trouve que Calista arrive à jouer sur les deux côtés du personnage parfaitement, elle est à la fois horripilante et émouvante.

Calista FlockhartSonmi451  (08.03.2017 à 10:29)

J'ai découvert, comme beaucoup, l'actrice dans Ally McBeal. C'est une série que j'ai beaucoup aimé et Calista joue très bien. Et puis après, je l'ai vu donc Brother & sister, j'y adore son personnage.

Je sais que l'actrice est en couple avec Harrison Ford et c'est un couple qui dure ce qui est rare dans le monde des stars. De plus, on est le même jour donc ça peut être qu'une personne bien. ^^

Et je découvre que je devrais la revoir dans Supergirl, c'est bien, elle a toujours su rebondir.


Calistaserieserie  (11.03.2017 à 11:46)

Je viens de voir que je suis déjà passé parler de Calista lors du marathon ^^'

Mais mon avis n'a vraiment pas pas changé! Calista Flockhart est vraiment une des très grande actrice du monde des séries pour moi. Elle peut jouer la personne sensible et deux minutes après la femme forte qui ne se laisse pas marché dessus. Elle est très douée!

J'ai été déçue qu'elle quitte Supergirl mais elle ne pouvait pas déménager de Los Angeles à Vancouver, dommage.

Calista FlockhartXanaphia  (11.03.2017 à 17:47)

Je ne connaissais pas vraiment Calista Flockhart (sauf de nom et de "tête" grâce à Ally McBeal ) mais je l'ai surtout découverte grâce à son rôle de Cat Grant dans la série Supergirl. Bon au début j'ai eu un peu de mal avec le personnage et l'actrice mais finalement on s'y attache. Par contre dommage qu'elle ne fasse plus partie du cast de la série dans la saison 2 à cause de problèmes géographiques. Mais elle a raison de privilégier les siens et sa famille.  

Calista Flockhartnatas  (12.03.2017 à 08:38)

Encore une actrice incoyable, dans Brothers et sisters le cast est vraiment chouette !

Calista, je l'ai trouvé super dans la série, et récemment je l'ai adoré dans supergirl !

Bien que supergirl s'en sorte bien sans elle quand même j'espère qu'elle réaparaitra de temps en temps !

A défaut j'espère revoir l'acrtice dans un nouveau projet !

Calista FlockartPhoebus  (12.03.2017 à 17:06)

Je suis un peu comme tout le monde, je connais principalement l'actrice pour son rôle dans la série "Ally McBeal". Je dois dire que j'aime beaucoup cette actrice et j'ai aussi adoré son rôle dans "Supergirl" car elle apportait une dynamique intéressant et c'est dommage qu'elle ne soit plus présente dans la saison 2 de la série.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant

Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant
L'actrice Emily Vancamp (Rebecca) et son mari Josh Bowman attendent leur deuxième enfant. Ils sont...

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !
La famille Annable est désormais composée de quatre personnes ! Jeudi 13 octobre 2022, après...

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !
Après un long parcours, Odette et Dave Annable s'apprêtent à agrandir leur famille ! C'est via...

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker
Dave Annable, l'interprète de Justin Walker, vient de décrocher un nouveau rôle. En effet, il sera...

Carnet rose pour Emily VanCamp

Carnet rose pour Emily VanCamp
L'actrice Emily VanCamp et son mari Joshua Bowman sont devenus parents! C'est dans le plus grand...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !