128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rob Lowehumphrey  (11.06.2011 à 22:49)

Vous désirez parler de Rob Lowe, de ses films, de sa carrière... ? Vous vous trouvez au bon endroit ?

Avez-vous déjà vu l'acteur dans l'un de ses (nombreux) films ?
Que pensez vous de ses rôles dans les séries A la maison blanche, Brothers & Sisters et Park and Recreation ?

Nous attendons vos avis... ;-)

~ Filmographie ~

~ Vidéos ~

~ Vidéo Club ~

humphrey  (11.06.2011 à 22:56)
humphrey HypnoSMS (10.03.2011 à 14:45)

Rob Lowe dans Mon oncle Charlie ? J'avoue que ça m'a surpri.

Je ne connaissais même pas l'acteur avant de regarder Brothers & Sisters, donc j'ai l'image de lui en tant que sénateur, un rôle assez sérieux. J'ai du mal à l'imaginer dans une sitcom comme Mon oncle Charlie.

D'autant plus que je me suis mis à regarder cette série récemment. Bon je suis encore loin d'avoir vu les 8 saisons... Mais ça me fait bizarre de me dire que peut-être Rob Lowe sera à la place de Charlie Sheen.

James723 HypnoSMS (10.03.2011 à 15:19)

Je le vois bien dans ce genre de série, par contre. J'ai jamais vu Mon oncle Charlie donc je peux pas dire mais si il a le même humour que dans Brothers and sisters, ça va être génial :)

Info de dernière minute : En fait, il ne remplacera pas Charlie Sheen parce qu'il est déjà engagée sur la série Parks and Recreation.

Contrairement à toi, Humphrey, je le connaissais avant dans des téléfilms mais par contre, je ne peux absolument pas vous dire le nom sauf Une journée merveilleuse qui est passée en décembre sur TF1. Et je savais qu'il avait joué dans A la maison blanche. Enfin bref, je pense qu'il aurait été pas mal dans le rôle de Charlie, surtout que j'aime pas Charlie Sheen :)

Misty HypnoSMS (18.03.2011 à 21:29)

Je verrais bien l'acteur dans ce genre de rôle aussi. Mais je ne sais pas par contre si cela aurait été une bonne idée qu'il remplace Charlie Sheen. C'est mieux qu'il fasse quelque chose à part.

humphrey  (11.06.2011 à 22:57)
James723 HypnoSMS (23.03.2011 à 01:07)

J'ai vu un reportage sur les couples de stars sur la chaîne E! et il y avait Rob Lowe. On l'a vu avec Melissa Gilbert (Laura de la petite maison dans la prairie) avec qui il a faillit se marier et aussi avec sa femme actuelle et ses enfants, qui n'ont pas hérités du sex appeal de leur père (sans vouloir être méchante bien sûr).

lily13005  (12.06.2011 à 03:45)

En ce moment je me fais un marathon "THe west wing" cette série est vraiiment géniale. Cette fois ci Rob Lowe campe le rôle du directeur adjoint de la communication de la mason blanche. Donc c'est vrai que ce rôle est un peu dans le même style que celui de B&S sauf qu'ici c'est un démocrate contrairement au républicain Robert McGallister

humphrey  (13.06.2011 à 18:30)
Ce message a été supprimé le 13.06.2011
humphrey  (13.06.2011 à 18:31)

Je n'ai jamais vu un seul épisode de la série A la maison blanche. En fait je n'ai jamais vraiment eu envie de regarder de peur que ce soit beaucoup trop axé sur la politique et que du coup ça soit trop ennuyeux (pour moi ^^). La politique c'est pas trop mon truc.

Par contre, la série Parks & Recreation m'intrigue pas mal. Je pense que je vais essayer de regarder le début dans l'été. J'aimerais bien voir le rôle de Rob Lowe, qui a l'air bien loin de celui dans B&S.

lily13005  (13.06.2011 à 20:32)

c'est vraii que "the west wing" est très axée sur la politque c'est même essentiellement basé la dessus. Par contre on se laisse vite prendre, enfin c'est loin d'être ennuyeux, tu devrais quand même tenter humphrey.

Sinon je pense que je tenterai parks & recreation quand j'aurai le temps, apparemment ça ressemble beaucoup à the office (que j'adore).

Rob LoweJames723  (13.06.2011 à 20:40)

J'aime beaucoup cet acteur bien que je ne l'ai vu que dans Brothers and sisters. Je l'ai juste un peu vu dans le téléfilm Une merveilleuse journée. Je le trouve excellent dans B&S, je lui trouve un petit côté comique qui lui va assez bien. Comme Humphrey, la série A la maison blanche ne m'intéresse pas, je deteste la politique et je ne sais pas de quoi parle Parks and recreation.

natas  (13.06.2011 à 21:25)

Moi c'est tout le contraire de vous ! je suis bien intéressé par la série A la maison Blanche, car j'adore la politique !!

D'ailleurs je m'intéresse surtout à ce qu'il se passe en Suisse, mais grace à Brothers & Sisters j'ai pû mieux comprendre la politique américaine...

Donc si j'ai l'occasion je regarderai la série !

Par contre Parks and recreation, ça a vraiment l'air étrange et pas du tout à mon goût... déjà il me semble que c'est une sitcom (mais pas sûr) et j'aime pas trop ce genre.

Rob LoweMisty  (15.06.2011 à 21:22)

Ce genre de séries axées sur la politique ne m'intéresse pas vraiment. Mais j'aime bien Rob Lowe donc peut-être que je ferais un effort une fois, mais je pense pas.

Dans Brothers and Sisters, ce que j'aime bien avec le côté politique, c'est que la série n'est pas axée dessus, mais c'est intéressant avec certains personnages et c'est bien fait pour convenir à tout le monde.

tixy1  (23.09.2011 à 18:50)

Ah Rob Lowe mon chouchou quel beau mec. Je l'ai vu dnas beaucoup de nanar aussi mais ça ne m'as pas déranger. Je me demande pourquoi il n'a pas eu une plus grande carrière ou du moins plus de notoriété. Je n'ai pas vu A la maison blanche par contre mais j'aimerai bien la voir un de ces jours...

Hypnomarathonkazmaone  (23.09.2011 à 22:58)

Rob Lowe : je l'ai vraimaent remarqué dans la série politique "The West Wing" ( "a la Maison Blanche" en VF) et je l'y ai trouvé excellent en rédacteur de discours du Président Martin Sheen !! Il était toujours speed, mais avec une touche d'humour, au centre des intrigues mais aussi à l'écart, bref un des personnages centraux qu'il ne fallait surtout pas rater dans ce show !! ^^

Mais bizarrement, dans Brothers & Sisters, je n'arrive pas à accrocher à son personnage ...

L'intouchable Drew Petersonhumphrey  (14.10.2012 à 11:13)

J'ai hâte de voir ce téléfilm sur TF1. Je ne pensais pas que la chaîne le diffuserait aussitôt. Il a l'air pas mal du tout... et si je ne dis pas de bêtises, il me semble que c'est tiré d'une histoire vraie.

Rob Lowe a l'air plus flippant que jamais. Il est d'ailleurs méconnaissable. Je n'ai jamais vu Kaley Cuoco ailleurs que dans The Big Bang Theory, donc ce sera l'occasion de la voir dans un autre rôle.

Le film a l'air assez violent. Je viendrais donner mon avis si j'ai l'occasion de le voir.

> Bande-annonce

> Fiche du film

L'intouchable Drew PetersonJames723  (16.10.2012 à 17:09)

J'ai regardé le téléfilm L'intouchable Drew Peterson diffusé sur TF1 tout à l'heure et j'ai qu'une chose à dire : excellent :)

Tout y est pour que le téléspectateur regarde jusqu'au bout.

Notre cher Rob Lowe est topissime dans le rôle d'un psychopathe. Il est arrogant, prétentieux, machiavélique, violent, vulgaire et irrespectueux... Tout ce qu'il n'est pas dans Brothers and Sisters. Et je confirme : Rob est super flippant.

Pour Kaley Cuoco, je l'ai vu dans Touche pas à mes filles et The big bang theory alors c'est toujours bien de la voir dans un autre registre.

L'intouchable Drew Petersonhumphrey  (16.10.2012 à 17:23)

Idem, j'ai regardé L'intouchable Drew Peterson. Au début, j'ai trouvé que tout se passait beaucoup trop vite. Drew est encore marié, mais il rencontre Stacy, avec qui il a un enfant, ils emménagent ensemble, se marient, puis ont un deuxième enfant... et tout ça en moins de 20 minutes. Bon en même temps c'est un téléfilm.

Mais cela dit, j'ai trouvé l'histoire pas mal du tout. C'était captivant et on avait envie de connaître le dénouement. Rob Lowe était carrément génial ! Tu as bien résumé James, il est tout ce qu'il n'est pas dans Brothers & Sisters. Il a bien réussi à se mettre dans la peau du personnage. Car il faut le rappeler, il s'agissait d'une histoire vraie. Quand on voit ça, ça fait flipper.

C'était sympa de retrouver Kaley Cuoco également. Je l'aime bien dans The Big Bang Theory donc ça fait plaisir de la voir dans un autre rôle.

Pour Cara Buono, heureusement que je savais qu'elle faisait partie du casting, sinon je ne l'aurais pas reconnu.

Bref, un téléfilm rempli de suspense et d'angoisse. C'est bien la première fois que je me pose devant un film l'après-midi.

Drew PetersonMisty  (02.11.2012 à 15:15)

J'ai regardé ce téléfilm aussi, en replay. Et je l'ai beaucoup aimé, il était très bien fait jusqu'au bout.

Comme vous dites, Drew est flippant, surtout quand on sait que c'est une histoire vraie. Très bien interprété par Rob Lowe qui était méconnaissable. Je l'ai pas reconnu tout de suite, mais je savais qu'il jouait dans le film et ou bout d'un petit moment, je me suis dit: Non, c'est lui ?!!! ^^^Ah oui, c'est lui ^^

Pour Cara Buono, par contre, pas du tout reconnue. Je la connais très peu, je l'ai vu dans Dead Zone mais elle était en brune alors je m'attendais à la voir en brune ^^ Vers le milieu du film, je me suis dit, c'est bizarre, je ne l'ai toujours pas vu et là je me suis rappelé qu'elle était aussi blonde, j'avais vu vite fait des photos sur google une fois et comme, j'ai regardé en replay, j'ai pu remettre le début pour confirmer mes soupçons ^^

Au-delà des apparencesJames723  (27.03.2014 à 17:07)
Message édité : 27.03.2014 à 19:10

Je viens de regarder le téléfilm Au-delà des apparences sur TF1.

J'ai beaucoup aimé, ça me fait penser à l'autre téléfilm avec Rob Lowe dont on parlait juste au desssus. L'histoire est presque la même et c'est Rob qu'on accuse ^^ J'en dis pas plus pour ceux qui aimeraient le voir.

Je préfère L'intouchable Drew Peterson qui était plus sombre.

Rob Lowenatas  (02.12.2015 à 17:07)

J'ai vu le pilot de Grinder, mais ça ne m'avait pas convaincu... maintenant si la série a obtenu une saison complète je devrais lui laisser une chance !

Une autre série en ce moment avec l'acteur, c'est you, me and the apocalype,,, je ne l'ai pas encore vu mais elle a de bonne critique!

Qui regarde ces séries?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant

Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant
L'actrice Emily Vancamp (Rebecca) et son mari Josh Bowman attendent leur deuxième enfant. Ils sont...

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !
La famille Annable est désormais composée de quatre personnes ! Jeudi 13 octobre 2022, après...

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !
Après un long parcours, Odette et Dave Annable s'apprêtent à agrandir leur famille ! C'est via...

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker
Dave Annable, l'interprète de Justin Walker, vient de décrocher un nouveau rôle. En effet, il sera...

Carnet rose pour Emily VanCamp

Carnet rose pour Emily VanCamp
L'actrice Emily VanCamp et son mari Joshua Bowman sont devenus parents! C'est dans le plus grand...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !