128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
The Americanshumphrey  (01.02.2013 à 15:12)

Mercredi 30 janvier 2013, la chaîne FX a lancé son nouveau drama : "The Americans". Nous avons le plaisir d'y retrouver Matthew Rhys dans le rôle principal aux côtés de Keri Russell.

Dans ce topic, vous pourrez donner votre avis sur la série, commenter les épisodes, son actualité, ses audiences et bien plus encore...

¤ The Americans ¤

¤ Vidéos ¤

natas  (03.02.2013 à 21:40)

Bonsoir,

Alors je viens de voir le pilote !

J'ai eu de la peine à rentrer dans l'intrigue, je me suis même dis que je n'allais pas continué mais à la fin de l'épisode (qui dure 1h08 min) j'étais quand même convaincu.

J'ai pas trop les "vielle série" ni les intrigues historiques. Et là c'est tellement bien fait qu'on s'y croit vraiment ! C'est ce qui m'a donné de la peine pour rentrer dans la série, mais je suis sûr que ça séduira la plupart des téléspéctateurs...

Coté historique j'ai pas mal de lacune qu'il faut que je comble rapidement afin de mieux me positionner ! Mais ce pilote a réussi à m'intéressé à une histoire qui ne m'avait encore jamais intéressé !

Par contre accrochez vous c'est extrêment violent, à mon goût en tous cas. A titre comparatif j'ai aussi commencé à regardé ce following cette semaine : série jugée violente. Ce qui ne m'a pas marqué, mais là oui... Même si ces violence ne sont pas comparable. Dans l'une c'est la violence psychologique d'un serial killer. Là c'est une violence très réel.

Oh et j'ai failli oublié : Matthew Rhys est formidable c'est vraiment un très bon acteur !

The Americanstbtropfan  (07.02.2013 à 11:16)

Bonjour,

Petit passage par votre topic grâce au lien fait dans la partie "admin" (comme quoi ça peut servir de faire des liens vers les topics^^) pour jeter un petit mot concernant "The Americans" qui est pour moi une série très prometteuse si on ne finit pas par rentrer dans les clichés de la guerre froide URSS vs USA.

Personnellement, j'ai du mettre peut être 5 minutes à rentrer dans l'intrigue (faut dire que j'aime assez les trucs d'espion hormis 007^^) et que les acteurs, dont Matthew Rhys jouent plutôt bien.

mon seul point négatif, même si j'ai bien compris pourquoi: assimilation etc... mais j'ai eu un peu de mal avec le fait qu'entre russes, ils parlent un anglais si parfait. Je parle de l'instant où Elizabeth s'entretient avec son haut-gradé.^^

bref, même si j'ai bien apprécié ce pilot et que je souhaite voir d'autres épisodes, j'attends de voir comment ils traiteront ce sujet et que ça ne devienne pas à longue les gentils américains contre les méchants, vilains pas beaux russes, lol!

natas  (07.02.2013 à 11:28)

Pour l'anglais si j'ai bien compris c'est normal. Je ne sais plus où j'ai lu cela, mais ça corespond à la réalité où il avaient l'instruction ou l'abitude de tout le faire.

The AmericansMisty  (07.02.2013 à 15:32)

Je ne regarde pas encore la série, mais je serais assez tentée et je dois dire que c'est parce que j'aimerais bien découvrir Matthew Rhys dans un autre rôle.

Je ne suis pas très politique, mais j'essaierais d'y jeter un oeil un jour.

Natastbtropfan  (08.02.2013 à 01:08)

Après avoir lu ton poste, j'ai effectivement fait moi aussi quelques petites recherches rapides sur le net et oui, tu as raison, les espions parlaient anglais même avec leur hiérarchie afin que cette langue devienne l'équivalent de leur langue maternelle afin qu'ils ne se trahissent pas dans des états de stress ou de nerf.

Ils devaient continuer à pratiquer même entre eux et honnêtement je n'y avais jamais pensé puisque quelque part on a l'habitude par exemple d'entendre des italiens parler italien entre eux ou des chinois ou que sais-je...Alors que dans le cas des espions infiltrés comme le couple Jennings, ils ne devaient jamais se trahir et donc parler en toute circonstance anglais, chanter l'hymne du pays espionné et en adopter les coutumes.^^

Je sens que les envies de Philip de changer de bord peuvent vite devenir récurrentes :)

saison 2natas  (22.02.2013 à 16:26)

wahoo, c'est super que la série soir renouvellé pour une deuxième saison !!

C'est rapide comme annonce, non?

De mo coté je n'ai pas encore visionner les épisode 2 à 4, mais c'est prévu...

renouvellementAyerin  (23.02.2013 à 09:30)

J'ai vu sur twitter que The Americans est renouvelée!!! bonne nouvelle.

Du coup il va falloir que je commence à regarder on en sait jamais ça peut me plaire.

Il parait que Mathew Rhys y est exceptionnel.

The AmericansMisty  (28.02.2013 à 15:32)

C'est étonnant que la série soit renouvelée aussi vite pour une deuxième saison mais c'est super.

J'imagine que Matthew doit y être très bon, en tout cas, je l'ai adoré dans Brothers and Sisters et je pense que cela peut être un très bon acteur.

Serie trop biencril87  (21.12.2013 à 08:58)

Je suis fan de cette série...franchement c'est une très bonne série, vivement les prochains épisodes..

The Americanskevin1992  (22.07.2014 à 11:06)
Message édité : 22.07.2014 à 11:07

Bonjour, 

J'ai terminé la première saison de cette excellente série et je me disais que j'avais bien vu l'acteur quelque part. Enfin j'ai fait la recherche sur internet et ... mais bien sûr =D

Dans The Americans j'ai trouvé Matthew Rhys vraiment très bon et son duo avec Kerri Russell fonctionne vraiment très bien.

J'ai beaucoup aimé cette série tout d'abord parce qu'on est vraiment plongé dans les années 80 aux Etats-Unis. La musique est minutieusement choisie, les costumes et les coiffures sont super et les décors sont vraiment top. Mais ce qui me plait surtout c'est l'intrigue et le fait de nous faire voir l'histoire d'un autre point de vue à savoir celle des perdants. C'est franchement très bien écrit et très bien réalisé. C'est vraiment stressant parfois et j'adore voir nos héros se sortir des pires situations. 

Je vais très vite enchainer avec la saison 2 car j'ai vraiment accroché à cette série ^^.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant

Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant
L'actrice Emily Vancamp (Rebecca) et son mari Josh Bowman attendent leur deuxième enfant. Ils sont...

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !
La famille Annable est désormais composée de quatre personnes ! Jeudi 13 octobre 2022, après...

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !
Après un long parcours, Odette et Dave Annable s'apprêtent à agrandir leur famille ! C'est via...

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker
Dave Annable, l'interprète de Justin Walker, vient de décrocher un nouveau rôle. En effet, il sera...

Carnet rose pour Emily VanCamp

Carnet rose pour Emily VanCamp
L'actrice Emily VanCamp et son mari Joshua Bowman sont devenus parents! C'est dans le plus grand...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !