128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Happy Birthdayhumphrey  (07.12.2013 à 20:46)

Mais il n'y a pas d'quoi ;-)
Encore une fois joyeux anniversaire à toi !!!! Héhé, déjà un quart de siècle :D
Ca m'amuse de t'embêter comme tu peux le voir.

J'espère que tu as été gâté et que tu as bien fêté ça.
Et oui, en effet, comme tu peux le voir, Scotty est toujours au rendez-vous pour cet évènement:-)


Joyeux Anniversaire James :DCresus87  (07.12.2013 à 23:54)

J'étais la première sur tes autres quartiers, je suis la dernière sur le meilleur :D!

~~ Bon anniversaire James :D ~~

Encore quelques minutes et pendant une année tu auras le quart de siècle ! Je sais que tu aimerais retourner en arrière mais il faudra s'y faire ^^ ! On aura bientôt 30 ans :). Je te rejoins très bientôt !

Cresus & HumphreyJames723  (08.12.2013 à 00:47)

Encore merci les collègues ^^

Lol oh attention, humphrey, tes 25 ans arrivent à grand pas :)

Oui, j'aimerais bien retourner en arrière mais on est vieilles maintenant ^^ Tu sais que j'étais comme Tag de Friends : j'avais une trouille bleue d'avoir 25 ans lol 

Rendez-vous dans 5 ans pour nos 30 ans :)

Joyeux Anni James !natas  (08.12.2013 à 10:34)

Joyeux Anniversaire James !

trop désolée pour le retard ! ah, la la 25 ans ! j'aimerais y retrouner !

En tous cas j'espère que tu les as bien feter !!!

bisous

Joyeux anni Cresus !natas  (08.12.2013 à 10:39)

Un très joyeux anniversaire Cresus !!

Non, mais la honte, quand tu as dis "Je te rejoins très bientôt !" à James, J'avais oublié que c'était si vite !

Que d'anniversaire sur le quartier ! 25 ans, décidément je suis trop jalouse, je ne vous dis pas à dans 5 ans, car à ce moment là j'aurais arrêter de compter !

Je vous souhaite une magnifique fin de week end à toutes les deux !

Happy Birthdayhumphrey  (08.12.2013 à 19:48)

Et oui, vos anniversaires sont extrêmement proches, c'est amusant. Vous allez pouvoir monter le club des 25 ans ! ^^

Lol, James ! Il me reste encore deux bonnes années avant de passer le cap' des 25, j'ai encore un peu de temps ;-)
J'ai bien aimé ta petite référence à Friends :-)

En tout cas, je te souhaite également un très bon anniversaire Cresus :D
J'espère que tu as bien profité de cette journée et que tu as bien fêté ça !!

NewsJames723  (08.12.2013 à 21:29)

Merci natas :) Lol je ne suis pas pressée d'être dans 5 ans, on sera de vieux trentenaires ^^ 

Lol humphrey :) Mais c'est pas bête ton truc, on pourrait monter un club, hum à y repenser ^^ 

Deux années mais tu verras, le jour où tu les auras, tu viendras ici même pleurer parce que tu te trouveras super vieux ^^ mais comme, nous, on sera encore plus vieilles, on n'aura pas la force de te consoler lol 

J'aime bien cette réplique de Tag et dans 5 ans, je serai donc comme Rachel :)

Encore bon anniversaire Cresus87 :) Bon resto, si c'est aujourd'hui ^^ 


Merci !!Cresus87  (10.12.2013 à 16:22)

Merci Humphrey pour cette super news :D !! Elle me plaît vraiment ! Et merci Natas et James :D !! Comme d'habitude la team B&S est au rendez - vous.

Oui c'est incroyable, à quelques heures près on était né le même jour James et moi :D.

Le club des 25 ans, je ne suis pas contre :). Mais il est vrai que j'ai senti un coup de vieux quand même... Je n'ai pas vraiment envie de grandir :D!! Je suis jalouse d'Humphrey :D

NewsJames723  (10.12.2013 à 16:45)

Ha oui, j'avais oublié : moi aussi, je suis jalouse d'Humphrey ^^

SwitchedMisty  (13.12.2013 à 17:06)

Je vais essayer de regarder la série Switched, le sujet pourrait m'intéresser et cela fait plaisir de voir que c'est diffusé sur la TNT.

interview Gilles Marininatas  (16.02.2014 à 08:38)

Je viens seulement de lire l'interview de Gilles Marini dont James723 nous a annoncé la new début février...

J'ai adoré cette interview, J'adore comme il parle de la série Switched et de son métier, ça me rend encore plus fan de l'acteur !

Merci :-)humphrey  (26.04.2014 à 22:39)

La petite news accompagnée de la photo d'Emily VanCamp... c'est devenu une vraie tradition ! En tout cas merci beaucoup... je me souviendrais de tous ces messages :D


Une vraie tradition !!!Cresus87  (26.04.2014 à 23:50)

Je ne résiste pas à l'envie de te le fêter ici également, car les messages seront toujours conservés :D. Alors :

***JOYEUX ANNIVERSAIRE HUMPHREY***

J'espère que ta journée s'est bien passée et que tu en as bien profité :D !

Une vraie tradition !*natas  (27.04.2014 à 10:58)

Ah !!

Comme le veut la tradition me voilà en retard pour te souhaiter, Humphrey, un très heureux anniversaire !!!

Du coup j'espère que tu as bien pû feter hier soir ! En plus ça tombait un samedi c'est sympa !

bisous

Devious Maidnatas  (16.05.2014 à 18:28)

Oh super nouvelle pour Gilles Marini en guest dans devious Maid. Je regarde la série, donc ça va me faire plaisir de le voir apparaitre !

The Night Shiftnatas  (19.05.2014 à 15:51)
Message édité : 19.05.2014 à 15:55

The Night Shift n'était pas dans ma liste des séries à voir, mais je l'ajoute de suite !!

Je me réjouis de revoir Luke MAcfarlane ! il a joué dans une sitcom diffusé aux US en 2013 (Satisfaction), mais que je n'ai pas réussi à voir... en entier, juste des extrait et ça avait l'air bien !

edit c'était au Canada, c'est sans doute pour cela que je n'avais pas trouver les épisodes.

happy birthday !natas  (07.12.2014 à 09:48)

Joyeux anni James !!

J'espère que tu va passer une très belle journée !

Tu as trouvé la bonne image pour la news, humphrey ! elle est chouette !

Anniversairefairgirl  (07.12.2014 à 15:04)

Encore un joyeux anniversaire James723 !

Que ta journée soit exceptionnelle ; )


Anniversaireelyxir  (07.12.2014 à 17:25)

Je rejoins les autres, Joyeux anniversaire James !

 

AnniversaireJames723  (07.12.2014 à 17:53)

Oooh merci à tous, c'est gentil :) 

Merci humphrey pour la news et je suis d'accord avec natas, la photo est chouette, bien trouvée ^^ 

Re-Merci fairgirl et merci aussi elyxir :)

anni natas  (08.12.2014 à 06:27)

Bonjour !

C'est au tour de Cresus^^ un très joyeux anniversaire !

j'espère que tu va bien fêter ça !

biz

 

CresusJames723  (08.12.2014 à 17:51)

Happy Birthdayyy !!!

 


Merci :DCresus87  (09.12.2014 à 22:38)

Merci à toute la team B&S qui était encore une fois au rendez - vous :D !

Je m'excuse encore auprès de James pour avoir loupé le 7/12 :(... D'habitude je fais mieux, je suis impardonnable ! Mais comme il est jamais trop tard, je te souhaite ici même un très bon anniversaire :D !!

NewsJames723  (10.12.2014 à 18:07)

Merci et de rien ^^ 

Anniv'humphrey  (29.04.2015 à 07:50)

Je prend mon courage et viens faire un tour sur les forums pour poster un petit message de remerciement à James pour sa news concernant mon anniversaire ! Merci beaucoup :-)
Comme tous les ans, c'est avec grand plaisir de lire ta petite news aggrémenté de la petite photo d'Emily VanCamp !

Bon je ne suis pas certain d'être votre Dieu et votre Roi, mais je prend ces statuts avec plaisir, lol. Merci !

Anninatas  (29.04.2015 à 20:30)

happy Birthday humphrey !

C'est une très belle occasion pour une visite par ici^^

profite bien !

HeartbeatJames723  (02.04.2016 à 18:03)

Cette série avec Dave Annable a l'air pas mal. 

Alors oui, certains diront que c'est une énième série médicale mais il n'existe pas 1200 types de séries, de toutes façons... J'espère qu'elle sera diffusée en France. Mais je m'attends au pire puisque malheureusement, toutes les séries avec Dave sont annulées rapidement (et c'est bien dommage).

Heartbeatnatas  (02.04.2016 à 18:56)

J'ai vu le pilote, j'ai bien aimé.. sans plus et c'est assez spécial à voir la suite...

Le personnage intérepréter par Dave à l'air sympa !

HeartbeatJames723  (03.04.2016 à 02:11)

Ah merci de ton avis, j'espère voir ça prochainement :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant

Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant
L'actrice Emily Vancamp (Rebecca) et son mari Josh Bowman attendent leur deuxième enfant. Ils sont...

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !
La famille Annable est désormais composée de quatre personnes ! Jeudi 13 octobre 2022, après...

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !
Après un long parcours, Odette et Dave Annable s'apprêtent à agrandir leur famille ! C'est via...

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker
Dave Annable, l'interprète de Justin Walker, vient de décrocher un nouveau rôle. En effet, il sera...

Carnet rose pour Emily VanCamp

Carnet rose pour Emily VanCamp
L'actrice Emily VanCamp et son mari Joshua Bowman sont devenus parents! C'est dans le plus grand...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !