128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ConcoursMisty  (14.06.2010 à 19:25)

Le concours sur le thème papier à lettre, je trouve que que c'est une très idée. Et puis, c'est rare de voir dans les concours un support comme le papier à lettre (en tout cas, c'est la première fois pour moi), donc je trouve que c'est très bien d'innover et cela peut faire quelque chose de vraiment bien.

Je ne sais pas si je participerais, mais en tout cas, je soutiens votre initiative et je viendrais voter.

Et puis, n'ayant jamais participé à un concours sur ce thème, il faut que je voie si je serais capable de le faire ^^

natas  (06.03.2011 à 10:34)

Bonjour à tous !

Depuis début février un concours à été ouvert ! Il s'agit du concours Inter-Quartier Six Feet Under / Brothers & Sisters !

A ce jour, nous n'avons reçu aucune participation !! Comment cela se fait-il ?

Allez tout le monde à vos créations ! Nous avons choisis de prologer le délais jusqu'au 2 avril ! Ce projet nous tiens à coeur, on serait vraiment triste de l'annuler !

Motivés-vous pour animer les quartiers !

la page du concours !


ConcoursCresus87  (06.03.2011 à 11:59)

Natas,

mes soeurs sont partantes et moi aussi bien sur :). Tu auras au moins 3 créations. Je ne sais pas ce que ça vaudra, mais je te promets que tu les auras avant le 2 avril.

Les créateurs, motivez-vous !! Le sujet est génial. Même si vous connaissez pas les deux séries, une petite recherche dans les personnages vous permettra de trouver des idées. Qui ne tente rien .... Ca serait dommage que ce concours soit annulé !! Allez au boulot !

ConcoursJames723  (06.03.2011 à 15:42)

On se calme les filles, on se calme :) J'aimerais bien participer mais j'ai jamais fais de créations. Ca fonctionne avec Photofiltre ?

carimez  (06.03.2011 à 20:41)

Oui ça marche avec photofiltre, et je veux bien m'inscrire ^^

ConcoursJames723  (06.03.2011 à 21:05)

Ok, merci :) Je veux bien m'inscrire mais je vais essayer d'abord si j'y arrive.


PhotofiltreCresus87  (06.03.2011 à 23:09)

Oui photofiltre ca marche bien. Personellement, je te conseillerai photofiltre studio, c'est encore mieux. Tu disposes d'une version gratuite de 1 mois après il faudra l'acheter. Sinon tu as un logiciel qui s'appelle the gimp et je crois que c'est gratuit.

Si tu as besoin d'aide sur les fonctions de photofiltre tu peux toujours me demander même si je ne suis pas vraiment experte :) Mais je t'aiderais avec plaisir !! Mais tu vas voir c'est pas si compliqué que ça !!! Et tu pourras faire des créations sympa ! En tout c'est cool d'essayer je trouve :)

ConcoursJames723  (06.03.2011 à 23:37)

Merci Cresus87 :) Je te demanderais de l'aide si j'ai besoin.

carimez  (07.03.2011 à 19:56)

Crea envoyé ^^

ConcoursJames723  (08.03.2011 à 00:09)

J'ai envoyé ma créa aussi :) J'en ferais peut être une autre si je trouve le "sujet".

natas  (26.03.2011 à 21:57)

Bonjour à tous !

Il y a actuellement 3 participants au concours Inter-Quartier, c'est super !

Mais j'en espère encore plus alors motivez-vous et lancer vous dans la créations de bannières ! rappel des règles ici !

MErci !

natas  (22.04.2011 à 23:20)

Bonjour !

Les votes pour les résultats du concours de bannière pour le ptojet Inter-Quartier viennent de commencer ! ou plutôt commencerons cette nuit !

N'oubliez pas que les votes ont lieu à la fois sur les 2 quartiers !

plus d'info ici !


Concours inter-quartierCresus87  (30.04.2011 à 00:10)

Bonsoir à tous !

La deuxième phase de vote pour le concours de bannières du projet Inter-Quartier Six Feet Under/Brothers and Sisters commence cette nuit ! Vous avez jusqu'au vendredi 6 mai pour faire votre choix!

N'oubliez pas : les votes ont lieu sur les 2 quartiers !

Merci à tous :)!

Plus d'info ici !

natas  (07.05.2011 à 09:42)

Bonjour !

La troisième phase de vote pour le concours de bannières du projet Inter-Quartier Six Feet Under / Brothers & Sisters à debuter ! Vous avez jusqu'au vendredi 13 mai pour choisir !

Ensuite viendra la finale!

N'oubliez pas que les votes ont lieu à la fois sur les 2 quartiers !

plus d'info ici !

finale !!!!natas  (15.05.2011 à 21:27)

Bonsoir !

Nous y voilà, la grande finale pour le concours de bannières du projet Inter-Quartier Six Feet Under / Brothers & Sisters à commencer !

Vous avez jusqu'au dimanche 22 mai pour choisir la bannière représentative des futurs projets !

N'oubliez pas que les votes ont lieu à la fois sur les 2 quartiers !

plus d'info ici !

Merci à tous !

floflo1972  (18.07.2011 à 11:14)

CIQ 2011

Inscription :

floflo1972

Chris2004  (18.07.2011 à 13:48)

CIQ 2011

Inscription :

floflo1972
Chris2004 (envoyé)

floflo1972  (01.08.2011 à 15:38)

Inscription :

floflo1972 (envoyé)
Chris2004 (envoyé)


natas  (21.08.2011 à 15:03)

Bonjour à tous,

Je vous rappel que le concours Hypnodesign est en cours !

Comme l'en veut la contume, actuellement il n'y a pas beaucoup de participant (Merci Chris2004 et floflo1972) !

Venez ajouter un peu de piment dans la compétition !

Pour rappel : Il sagit d'un concours de bannière qui doivent représenter au mieux la série !

La bannière gagnante sera donc séléctionnée pour la final, qui regroupera les créations gagnantes des autres quartiers de la citadelle participant à ce concours.

plus d'infos et les règles du concours ici !

ConcoursMisty  (23.08.2011 à 17:26)

Si j'ai le temps, j'essaierais d'y participer.

ConcoursJames723  (11.09.2011 à 16:01)

J'ai voté pour la bannière n°2. Mais elles sont toutes les 3 jolies et j'ai hésité. Bravo Chris2004, Humphrey et Floflo1972.

Concours interquartiershumphrey  (03.12.2012 à 16:12)

Le quartier "Brothers & Sisters" s'associe aux quartiers "Blue Bloods" et "Parenthood" pour un concours interquartier !

La famille est à l'honneur. Créez une bannière regroupant les membres de ces trois familles pour n'en former plus qu'une seule.

Vous trouverez toutes les modalités sur la page du concours.

Déposez vos candidatures sur ce topic ;-)

Bonne chance à tous !


Concours interquartiersCresus87  (09.03.2014 à 23:44)

Vous pouvez dès à présent vous inscrire au concours de créations de bannières interquartiers avec Once and Again et Parenthood.

Pour plus de détails, rendez-vous sur la rubrique concours interquartiers.


Participants Cresus87  (09.03.2014 à 23:45)

Voici les participants au concours Interquartiers B&S, O&A, Parenthood:

-

-

-

...

ConcoursJames723  (10.03.2014 à 01:15)

Voici les participants au concours Interquartiers B&S, O&A, Parenthood:

- James723

-

-

...

Concourslucky41  (25.03.2014 à 20:58)

Voici les participants au concours Interquartiers B&S, O&A, Parenthood:

- James723

-Lucky41

-

...

concours Interquartiers B&S, O&A, Parenthoodnatas  (21.04.2014 à 22:44)

Les votes ont commencé ! Je ne sais pas quoi voté ! les 4 bannières sont extra... bon au moins je peux voté sur les 3 quartiers^^

Bravos aux 4 créateurs !


Concours Interquartiers B&S, O&A, Parenthoodchoup37  (02.05.2014 à 14:02)

De très belles bannières! J'ai opté pour la 2, j'adore l'intégration des personnages et l'effet de flou parfaitement maitrisé^^ Les titres des séries sont joliment intégrés, un blanc net sur un effet de brume grise c'est tout simple mais très bien fait^^ Bravo aux créateurs, vous avez de l'imagination! ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant

Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant
L'actrice Emily Vancamp (Rebecca) et son mari Josh Bowman attendent leur deuxième enfant. Ils sont...

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !
La famille Annable est désormais composée de quatre personnes ! Jeudi 13 octobre 2022, après...

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !
Après un long parcours, Odette et Dave Annable s'apprêtent à agrandir leur famille ! C'est via...

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker
Dave Annable, l'interprète de Justin Walker, vient de décrocher un nouveau rôle. En effet, il sera...

Carnet rose pour Emily VanCamp

Carnet rose pour Emily VanCamp
L'actrice Emily VanCamp et son mari Joshua Bowman sont devenus parents! C'est dans le plus grand...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !