128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designoth92  (03.02.2015 à 16:34)

Je trouve le design du quartier vraiment sympas. J'aime beaucoup les couleurs,  faut croire que le vert c'est ma couleur du moment^^, je trouve que ça va bien avec ce jaune pâle,  c'est léger,  chaleureux et agréable à voir. 

La bannière je la trouve bien réalisée, les photos sont sympas, mais je trouve qu'il y a trop de personnages, et la partie en haut à gauche où il y a le titre me dérange un peu, je ne sais pas trop pourquoi. ..

Dans l'ensemble,  c'est un designevraiment sympas et réussi.  Bravo au designer :)

Design-Bannièremilan2006  (04.02.2015 à 00:56)

j'aime les couleurs pastel, donc je trouve ce désign bien en harmonie avec les couleurs  vert/jaune -La Bannière aussi ,fait bien ressortir les acteurs,et les arbres sur la gauche, dans un vert plus soutenu ,et les légumes et fleurs sur la droite ,donnent une touche très "campagne",et fraîche à l'ensemble du désign-Merci aux créateurs(trices) ,c'est réussi...


Designdiana62800  (04.02.2015 à 21:31)

Je trouve le design très convivial et chaleureux, je l'adore. La bannière est très bien réalisée avec un coup de coeur pour la photo de droite, la famille autour de la table, les photos sont très bien choisies et disposées. Les couleurs sont reposantes et agréables à regarder, j'aime beaucoup le beige crème, le bleu et le vert, elles sont bien associés. 

Bravo aux créateurs pour ce design. 

Designleila36  (06.02.2015 à 22:35)

Un très beau design. La bannière montre parfaitement l'esprit familiale. Les images sont très bien utilisées et elles remplissent bien la bannière sans trop la charger. Les couleurs concordent parfaitement avec la bannière et elles sont claires. Par contre, je trouve que les images de l'édito sont un peu petites mais sinon bravo :-)

designminipousse  (06.02.2015 à 22:41)

Hello il y a du peps dans ce quartier il est régulièrement mis à jour! 

Je suis ravie aussi car vous êtes le premier quartier à utiliser du vert clair et je trouve ça très dynamisant et se jaune ! Cela me donne la peche et me met de bonne humeur! 

La photodu depart est sympa aussi avec tous les personnages on voit tout de suite si on connaît la série ou des auteurs et joli calendrier!

Designcricri50cs  (09.02.2015 à 22:14)

J'adore ce design le vert partout il s'accorde super bien avec la bannière. Il y a tout plein de perosnnages sur la bannière donc je pense qu'il doit au moins y avoir les principaux.

Pour les couleurs, je trouve qu'elles se marient trop bien entre elles, l'effet est sympa.

Donc bravo au créateur.

Design'Sonmi451  (10.02.2015 à 13:18)

J'aime beaucoup ce design'. Je le trouve très printanier avec tous les verts et ce jaune. De plus ces couleurs pastels sont agréables à l'oeil. Et elles s'accordent bien avec la bannière qui amènent ses tons de verts également. La bannière représentent bien le côté familial de la série avec différents moments. Et tous les personnages sont représentés malgré le grand nombre. Ce thème est très réussi! Bravo au(x) créateur(s).

DesignChris2004  (11.02.2015 à 07:46)

Effectivement, ce design est très printannier. Et c'est tant mieux, car ça me fait penser aux beaux jours qui vont arriver et que j'adore ^^

La bannière est fournie est personnages avec l'évolution de ceux-ci. C'est très bien fait et très agréable de tenter de se rappeler d'où les scènes sont tirées ^^

Les couleurs c'est ce qui donnent ce côté printannier et c'est harmonieux.

Le tout est vraiment très beau ^^

Avis sur le DesignPhoebus  (12.02.2015 à 00:44)

Le vert est à l'honneur sur mon parcours du marathon mais ce vert ne me dérange absolument pas car il est clair, léger et apaisant. Il se mêle vraiment bien avec la couleur jaune et celui plus foncé ne dérange pas. La bannière est classe tout en étant représentative de la série. Bravo et félicitation.


designmnoandco  (13.02.2015 à 12:52)

Pour ma part, je n'ai pas eu beaucoup de design vert dans mon parcours et cela me change, ce n'est pas désagréable ces tonalités pastelles. La bannière est très jolie mais en lisant le résumé de la série j'ai cru qu'il y avait des tensions dans cette famille et cela ne ressort pas en la regardant : sans doute que l'ambiance c'est apaisée au cours des saisons? Toujours est-il que ce design est très joli à regarder et très zen.


DesignSpyfafa  (15.02.2015 à 19:18)

Nuriko, tu as encore fait un très beau design ! :)

J'aime beaucoup le côté droit, où les personnages semblent nous inviter à leur table afin de nous raconter toutes leurs histoires autour d'un bon repas... fait par Scooty (si j'ai bien retenu l'info ! ^^). Les photos de groupes des personnages rappellent bien le côté famille nombreuse du quartier, c'est très judicieux de les avoir mis en place comme ça. 
Les personnages ont tous l'air très heureux. 

Les couleurs sont douces et lisibles, c'est harmonieux et ça s'accorde très bien avec la bannière donc tout est bon dans ce design ! Bravo ! :)


MoiProfilage  (15.02.2015 à 20:16)

@Spyfafa : C'est moi qui ai fait ce design. ;)

Merci à tous pour vos commentaires, j'ai essayé de rendre un côté nature à la bannière avec ces arbres, ces couleurs et ce bois que je trouvais pas mal du tout. Sinon pour la photo autour de la table je n'avais pas le choix, elle était trop top pour la mettre sur le côté. J'ai essayé de mettre autant de personnages que je peux mais sans rendre la bannière trop trop chargée.

Merci à tous pour vos commentaires ! :D Ca plaisir de voir que ça vous plait. :)

DesignLeowyatt17  (26.02.2015 à 11:27)

j'aime bien ce design de Profilage !

les couleurs de fond sont tres fraiches, mais aussi tres accueillantes et vont tres bien ensemble

pour la banniere, ne connaissant pas bien la série je ne sais pas si ça correspond a son atmosphere mais en tout cas les personnages sont bien représentés et elle s'accorde tres bien avec le reste du design !

donc bravo !


Designsabby  (27.02.2015 à 08:34)

Ce design est très beau !! Il est très frais, très printanier avec ce joli vert.

La bannières est vraiment bien réussie. J'imagine qu'elle représente parfaitement le thème de la série. On plonge directement dans un esprit de famille.

Les couleurs sont très jolies et très douces, ce qui est très agréable. Le tout s'accorde parfaitement ce qui donne un ensemble harmonieux.

Bravo au créateur :)

Avis sur le designPhoebus  (24.04.2016 à 00:39)

Un Design qui est toujours agréable a regarder. Le vert est pour une fois pas une couleur dominante sur mon parcours et il est donc raffraîchissant d'y tomber dessus de temps en temps. Pour ce qui est de la bannière mon avis n'a pas changé par rapport à l'année dernière : toujours classe.

Designemeline53  (25.04.2016 à 15:40)

J'adore le design ! La bannière est très sympa avec les personnages de la famille sur la droite plus toutes les petites scènes de la vie quotidienne réparties au centre et sur la gauche.

Les couleurs, c'est ce que je préfère, je les trouve en totale harmonie avec la bannière et les différentes nuances de verts sont super agréables avec le beige des rubriques. Bravo Profilage, je suis fan !

Design | HM2016aline2408  (25.04.2016 à 19:13)

Il me semble que le design est en place depuis un petit moment non ?

Ce n'est pas grave car je le trouve réussi, et pour le peu que je connais de la série, je pense qu'il la représente assez bien, la famille Walker est mise en avant, il y a quelques moments clés, il est clair et lisible, je comprends qu'il soit toujours en place.


DesignCastleBeck  (29.04.2016 à 04:32)

J'aime beaucoup ce design, il reflète bien le sujet de la série Frères et soeurs. Dans la bannière, on voit bien un esprit de famille et de camaraderie, bon, ce n'est pas toujours le cas dans la fratrie, mais je suis certaine qu'ils ont leur bons moments, également. L'ensemble du design (couleurs, bannière, présentation de l'édito) est clair, lisible et s'harmonise bien.  Un visuel très bien réussi.


designmnoandco  (01.05.2016 à 14:51)

Voilà un design très reposant avec ce vert pastel très champêtre. Cette couleur s'accorde totalement avec la bannière dans les mêmes tonalités (je me doute que c'est volontaire). La bannière représente à cent pour cent l'idée que je me fait de cette série en lisant le résumé : le centre de l'histoire, la famille avec tout ce que cela comporte de rivalités, de chamailleries mais aussi et surtout d'amour et de joie.


Designpretty31  (16.05.2016 à 17:41)

Je n'ai jamais regardé la série, mais je dois dire que depuis plusieurs marathon que j'y passe, j'ai un peu saisi le concept ! 

Aussi, chaque année, je suis toujours étonnée que vous arriviez à faire rentrer tous les personnages dans la bannière ! Il y en a tellement ! Et c'est toujours fait avec beaucoup de légereté, je ne me sens jamais oppressée par vos designs ! 

Celui ci est très beau, autant la bannière (avec une insertion discrète du logo en haut à gauche) que les beaux tons naturels utilisés ! Félicitations , c'est très réussi !

designcassie87  (17.05.2016 à 12:58)

Je trouve votre quartier très beau, très fleuri en même temps c'est le printemps et çà fait du bien aux yeux.

La bannière fait très repas de famille en pleine air et de longues discussions. C'est le thème de la série mise en avant.

La couleur verte fait penser à un bon pique nique au soleil. C'est très champêtre.

Félicitation et continuez ainsi.


DesignProfilage  (17.05.2016 à 19:15)

Merci pour vos commentaires. Je ne sais plus du tout quand j'ai fait cette bannière mais ça plaisir tous ces commentaires sympathiques. Je suis pas du tout fan du vert mais je trouve qu'ici ils sont magnifiques, avec en plus de ça les couleurs des rubriques, ce jaune, j'adore, le tout rend très bien je trouve, c'est tout à fait en accord avec la bannière.

DesignChris2004  (19.05.2016 à 07:31)

J'arrive sur le quartier et je me dis "tiens on dirait bien un design de Profilage". Je regarde et oui je ne me suis pas trompée. Je connais son style que j'aime beaucoup. J'aime tous les sondages qu'il propose et c'est pour ça que tous mes quartiers affichent un desing de Profilage.

Ce design est magnifique avec une bannière représentative de la série.

Bravo ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant

Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant
L'actrice Emily Vancamp (Rebecca) et son mari Josh Bowman attendent leur deuxième enfant. Ils sont...

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !
La famille Annable est désormais composée de quatre personnes ! Jeudi 13 octobre 2022, après...

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !
Après un long parcours, Odette et Dave Annable s'apprêtent à agrandir leur famille ! C'est via...

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker
Dave Annable, l'interprète de Justin Walker, vient de décrocher un nouveau rôle. En effet, il sera...

Carnet rose pour Emily VanCamp

Carnet rose pour Emily VanCamp
L'actrice Emily VanCamp et son mari Joshua Bowman sont devenus parents! C'est dans le plus grand...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !