128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Misty  (23.09.2011 à 23:47)

J'ai voté pour Un autre membre de la série que l’on aurait oublié et avec qui vous souhaiteriez courir ? Direction le forum !!! parce que j'avais envie de choisir Rebecca. J'aime beaucoup ce personnage et c'est le premier qui me soit venu à l'esprit en découvrant le sondage, donc je vote pour elle même si je serais aussi intéressée par d'autres choix comme Kevin, Scott, Kitty, etc.

Sondagehumphrey  (25.09.2011 à 11:48)

Merci Cresus pour ce très bon nouveau sondage :-)
En effet c'est la rentrée. Une nouvelle année qui commence... mais sans nos Walker ! Ah nostalgie quand tu nous tiens !

Donc j'ai evidemment opté pour Tout : étant un fan absolu de la série, tout va me manquer ! La famille Walker, l’ambiance, les acteurs, les histoires développées… TOUT ! Mais pourquoi ABC l’a supprimée ???

Absolument tout va me manquer. Que ce soit les membres de la famille Walker, leur repas de famille, les conversations téléphoniques, les intrigues, les drames, les acteurs, les décors... bref TOUT !

En plus, il nereste plus beaucoup de "vieilles séries" que je regarde encore. Toute celles que j'aime sont terminées ou ce sont fait annulé (ou entame leur dernière année). Va vraiment falloir que je me rabatte sur des nouveautés ! Mais difficile à croire qu'elles prendront autant de place que les Walker.

SondageJames723  (25.09.2011 à 15:11)

J'ai aussi voté pour Tout : étant un fan absolu de la série, tout va me manquer ! La famille Walker, l’ambiance, les acteurs, les histoires développées… TOUT ! Mais pourquoi ABC l’a supprimée ??? comme les 6 autres personnes :) Tout est dit, cette série me manque déjà beaucoup, elle faisait partie de mon top 3 des séries préférées. Heureusement, j'ai d'autres séries à suivre mais B&S est unique en son genre, il nous reste quand même les épisodes à regarder quand on en a envie.

Personnagescinto  (25.09.2011 à 20:56)

J'ai voté "Les personnages charismatiques de la famille Walker";c'est vrai que, même si je n'ai pas suivi toutes les saisons, ce sont les personnages et leurs aventures qui m'ont intéréssée en premier.Finalement, cette famille, elle peut faire penser à celles des heures bénites des Soap (genre Dallas, dynasie,Houlà!je vais provoquer la polémique, là,non?)) qui avaient fait les succés américains,avec en plus des sujets traités beaucoup plus intéressants.


SondageCresus87  (27.09.2011 à 22:10)

Avec un peu de retard (je m’en excuse), voici un petit bilan du sondage spécial HypnoMarathon 2011 !!

La famille Walker vous proposait de vous accompagner tout au long de cette étape.  51 membres ont pris part à ce sondage, MERCI  pour votre participation !!!

Entre Justin et Scotty, vous êtes indécis (25%  des votants) et je vous comprends !  20%  des votants ont tout de même opté pour la course en solo et donc préfèrent ne pas avoir de Walker à leurs cotés…  par peur d’être retardé ou par méconnaissance de la série…

A la lecture des commentaires, on peut dire que ce sondage est une réussite ! Toute l’équipe vous remercie pour vos messages, gentils, encourageants, voire amusants :).

 

Maintenant, le quartier continue sa route avec un tout nouveau sondage :

Les mois de septembre et octobre riment avec la rentrée des séries US, mais plus de Brothers and Sisters ;(… Qu’est-ce qui va vous manquer le plus ?

14 membres ont déjà participé à ce sondage : il n’attend plus que votre vote !!  


Sondage Novembre 2011Cresus87  (11.11.2011 à 21:31)

Au mois de septembre et d’octobre, on vous demandez ce qui aller vous manquer le plus dans Brothers and Sisters. A une forte majorité, 65% soit 34 votants, c’est :

TOUT : la famille Walker, l’ambiance, les acteurs, les histoires développées… TOUT ! Mais pourquoi ABC l’a supprimée ?

C’est la question que tous les fans se pose encore….


En ce 11 novembre 2011, voici un tout nouveau sondage ! Dans un peu plus d’un mois, ceux sont les fêtes de Noël ! Kevin commence dès à présent ses achats pour ne pas être pris dans la foule de décembre. Il s’empresse de choisir un cadeau pour son mari, Scotty.

Mais que choisit – il ?

Plusieurs propositions s’offrent à vous, il ne vous reste plus qu’à choisir la plus appropriée :) ! Merci à tous !

SondageJames723  (13.11.2011 à 01:22)

J'ai voté pour Un cadeau cher : une belle montre hors de prix, Scotty vaut au moins ça ! parce que la dernière phrase correspond très bien à Scotty ^^ Il vaut mille fois mieux qu'une montre le petit Scotty :)


Sondage Janvier !Cresus87  (05.01.2012 à 13:46)

Dans le précédent sondage, on vous demandait de choisir quel cadeau Kevin pourrait bien acheter à Scotty pour Noël. A 56%, soit 25 votants, il s'agit d'un cadeau coquin! Je suis sûre que vous voudriez bien savoir ce qu'il lui a réellement acheté... Mais non c'est un secret :D!

En ce début de mois de Janvier, voici un tout nouveau sondage !

L'année 2011 s'est terminée il y a quelques jours déjà.

Mais avec qui souhaiteriez - vous débuter 2012?

Plusieurs propositions s'offrent à vous ! Que la bataille commence :D! Merci !

SondageJames723  (05.01.2012 à 14:59)

J'ai voté pour Scotty évidemment, autant commencer l'année en beauté ^^

Sondagehumphrey  (05.01.2012 à 17:55)

Héhé, me concernant, la question ne se pose même pas. Avec qui aurais-je envie de commencer l'année !? Au hasard je vais dire Rebecca ;-)

Cette fille est vraiment géniale, ue ce soit dans sa façon d'être, de voir les choses... Et en plus de ça elle est d'une beauté :D Elle a tout pour elle.

Merci pour ce sondage :-)

cinto  (05.01.2012 à 21:19)

J'ai voté "Scotty" parce que j'aime beaucoup ce personnage avec son air de se poser toujours plein de questions et finalement d'arriver toujours au but recherché.Et son couple avec Kévin me fait craquer...


SondageCresus87  (05.01.2012 à 22:13)

J'ai bien évidemment voté "Scotty"! Scotty c'est le meilleur, donc forcément c'est avec lui que j'aimerai passer 2012 (et même 2013 :D!!).

SondageJames723  (05.01.2012 à 22:48)

Mdr Cresus :) Et 2014, 2015, 2016... Toute la vie, ce serait parfait ^^


sondagecobrate  (07.01.2012 à 16:07)

Faute de connaissances sur les personnages de la série...^^ j'ai voté pour personne ! Na^^. Bien sûr, si la proposition avait existé, j'aurais dit 'tous' (pas faire de jaloux) ou 'je ne connais pas la série'.


SondageCresus87  (08.01.2012 à 21:25)

Lol :D. C'est sûr que les propositions "tous" ou "je ne connais pas la série" manquent... mais ça aurait diminué le nombre des personnages. Du coup, la proposition "personne" regroupe, par défaut, ces deux propositions...

En tout cas, déjà 24 participants et des votes assez éparpillés ! Merci :D! Et Scotty est toujours en tête c'est cool :D!!


Nouveau sondageCresus87  (27.01.2012 à 22:51)

Durant le mois de janvier, on vous demandez de choisir avec quel personnage vous souhaiteriez commencer l'année. Et c'est avec un très grand plaisir que je vous annonce la victoire de SCOTTY ! (Et oui c'est mon choix aussi ^^).

Avec 33%, soit 15 votes, il sort grand vainqueur devant Justin et ses 24%, un valeureux combattant. Personne n'aimerait être avec Tommy et Nora... En même temps, ça peut se comprendre. Merci aux 45 participants !

 

Voici maintenant un tout nouveau sondage !

Vous avez sans doute vu que la série serait rediffusée sur TF1 à partir du 16 février avec la saison 3. Qu'en pensez - vous ? Exprimez - votre opinion avec  le sondage où de nombreuses propositions vous attendent ! N'hésitez pas surtout à laisser un message sur ce forum !

Merci d'avance ! Bonne soirée.

SondageJames723  (27.01.2012 à 23:24)

Youhou !!! Mdr oui, un valeureux combattant ^^ Il l'a bien mérité cette victoire et la photo est très belle, comme d'habitude :)

Concernant le nouveau sondage, j'ai voté pour Génial j’attendais ça avec impatience ! J’espère que TF1 diffusera la série jusqu’à la fin ! J'ai vu tous les épisodes diffusés sur cette chaîne donc j'aimerais bien voir le reste de la saison 5 en espérant qu'ils la diffusent à la suite.

Sondagehumphrey  (29.01.2012 à 10:07)

Merci pour ce nouveau sondage ! Déjà je suis très content que la série soit rediffusée sur TF1. Même si je connais déjà les épisodes, ça fait toujours plaisir. Honnêtement je ne sais pas si je vais pouvoir regarder, car à cette heure ci je suis souvent occuper, et quand je suis devant la tv, je regarde 90210 sur W9. Mais bon, ça n'empêche pas que je me réjouis du retour de la série sur TF1 !

J'ai donc voté pour Je suis content(e) cette rediffusion va attirer plein de monde sur le quartier, c’est l’occasion d’échanger nos ressentis ! J'espère que les membres vont passer par là, et que des avis concernant les épisodes seront déposés dans les forums. C'est toujours très sympa de partager ses impressions sur les épisodes :-)

Sondagefairgirl  (29.01.2012 à 16:45)

J'ai voté 'Autres'. Encore une fois, je suppose que l'horaire va être à 16h30 à la place des Frères Scott la semaine et donc je ne pourrai toujours pas regarder la suite de la série....merci TF1 pour l'horaire de m....!


SondageCresus87  (29.01.2012 à 21:35)

Et oui, Scotty ne peut pas être moche :D. Je pense que si les audiences suivent ils diffuseront la série jusqu'à la fin.

Merci Humphrey. Idem, je me réjouis du retour de la série sur TF1. J'espère que ça va attirer du monde sur le quartier et sur les forums :D!

Fairgirl, effectivement la série va être diffusée à la place des Frères Scott. C'est sûr que ce n'est pas un horaire idéal quand on travail .... Reste l'enregistrement ou l'achat des dvds...


Nouveau sondageCresus87  (15.02.2012 à 18:56)

Dans le précédent sondage, on vous demandait ce que vous pensiez de la rediffusion de la série. A 52%, soit une bonne majorité des 31 votants, vous trouvez ça  GENIAL : " j’attendais ça avec impatience ! J’espère que TF1 diffusera la série jusqu’à la fin !" Nous aussi !!! 

D'ailleurs la rediffusion commence... Demain, à 16h35 sur TF1 !

Qu'allez vous faire?

Tel est le sujet du nouveau sondage !! De nombreuses propositions s'offrent à vous, il ne vous reste plus qu'à choisir et n'hésitez pas à venir commenter votre choix ici ! Merci.

SondageJames723  (15.02.2012 à 21:21)
Message édité : 15.02.2012 à 21:22

J'ai voté pour La regarder ! Enfin ! J’attendais ça avec impatience. J'ai déjà vu cette saison mais la série me manquait et j'avais hâte qu'elle revienne.

Bon, avant que TF1 diffuse OTH, je regardais Friends sur France 4 mais comme les choses sont bien faites, je regarde Friends juste après B&S pour voir la fin et comme les épisodes de Friends sont rediffusés le lendemain, ça tombe bien même si je les ai vu des dizaines de fois :) J'aurais pû voter que je regardais B&S pour la beauté des acteurs (un en particulier^^) mais c'est pas tout à fait vrai, si j'aime la série, c'est pour tout un tas de choses beaucoup plus profondes que la superficialité qu'est la beauté lol

Merci Cresus pour ce sondage )

Sondagececefav77  (22.03.2012 à 13:06)

Alors, j'ai mis "Rien ou autre" car, je ne connais pas la série, peut-être qu'un jour, je la regarderai!


Nouveau sondageCresus87  (10.04.2012 à 13:45)

Dans le précédent sondage, on vous demandait ce que vous alliez faire pendant la rediffusion de Brothers and Sisters sur TF1. A 49%, soit la majorité des 60 votants, vous allez  : "La regarder ! Enfin !". Malheureusement, ça n'a pas duré !

Pour se sentir un peu moins frustré, focalisons - nous sur la bonne nouvelle. TF1 va bientôt diffuser Revenge, la nouvelle série d'Emily Van Camp :

Qu'en pensez - vous ?

Tel est le sujet du nouveau sondage !! De nombreuses propositions s'offrent à vous, il ne vous reste plus qu'à choisir et n'hésitez pas à venir commenter votre choix ! Merci.

SondageJames723  (10.04.2012 à 14:51)

Sondage Revengeelyxir  (10.04.2012 à 15:29)

J'ai voté : Autres : mon opinion n’est pas exprimée à travers les différentes propositions. Je vais m’exprimer sur le forum !

En effet, aucune proposition ne me correspondait... Je n'ai jamais regardé Revenge, j'avoue ne même pas savoir de quoi elle parle cependant je ne suis aucune diffusion sur TF1 (je n'aime pas la VF ni les horaires de diffusion) donc je ne la regarderais pas. Cependant, peut-être que si un quartier ouvre un jour sur la citadelle, cela me donnera envie et que je me lancerais dans l'aventure.

Merci Cresus pour ce sondage, vivement le prochain =D

Sondagehumphrey  (10.04.2012 à 17:47)

De mon côté j'ai voté : Cool ! Je vais enfin pouvoir dialoguer avec d’autres membres sur la série, parce qu’à chaque fois que j’en parle personne ne l’a vu. Les choses vont changer !

Revenge c'est mon gros coup de coeur de cette année ! Avec l'annulation de Brothers & Sisters l'année dernière et la fin de Desperate Housewives cette année, c'est le seul drama qu'il va me rester.

Cette série est vraiment géniale, très bien écrite et très addictive. C'est jouissif de voir les personnages se venger et se faire des coup bas dans chaque épisode. J'ai vraiment hâte qu'elle soit diffusée sur TF1 car c'est vrai que la série n'est pas encore bien connue, donc difficile d'en parler. Et puis j'espère fortement que nous aurons un quartier sur la citadelle !

Merci Cresus pour ce sondage :-)

cinto  (11.04.2012 à 14:01)

J'ai voté:

Revenge ? C’est quoi ? Je ne vais même pas chercher à savoir ce que c’est. En plus, je n'aime pas Emily Van Camp.

désolée mais j'aimais bien Brothers And sisters quand TF1 la diffusait à un horaire potable pour moi mais là, j'ai perdu de vue la série et Revenge, alors, je ne vous dis même pas!!

Quant à Emily Van camp,on ne peut pas dire que je ne l'aime pas, mais elle m'indiffère assez...

J'ai été dure peut-être mais répondre à un sondage,c'est aussi être sincère.


SondageCresus87  (12.04.2012 à 23:04)

Ah je vois que les avis sont partagés, c'est bien :). Merci pour vos compliments et vos avis :) !!

Pour ma part, j'ai voté : "Enfin, ce n’est pas trop tôt ! Ca fait un moment que j’entends parler de cette série, mais je n’ai pas eu l’occasion de voir un épisode. La diffusion commence quand ? "

Ah oui parce que je vois passer très régulièrement des news pour Revenge sur le quartier et je dois dire que ça me tente vraiment ! En plus, si j'ai bien compris, la série va être diffuser avant sur canal, donc pas de risque d'annulation. Bref que du bon.


Nouveau sondage !Cresus87  (19.06.2012 à 22:17)

Dans le précédent sondage, on vous demandait votre avis sur la diffusion future de la série Revenge sur TF1. A 26%, soit 19 des 74 votants, vous avez voté : "Enfin, ce n’est pas trop tôt ! Ca fait un moment que j’entends parler de cette série, mais je n’ai pas eu l’occasion de voir un épisode. La diffusion commence quand ?Entièrement d'accord !

Aujourd'hui, on vous propose un nouveau sondage :

Si la série avait eu le droit à une saison supplémentaire, avec quelle série auriez - vous aimé un cross - over?

Plusieurs propositions sont à votre disposition ! Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix ! N'hésitez pas à venir le commenter dans cette rubrique !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant

Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant
L'actrice Emily Vancamp (Rebecca) et son mari Josh Bowman attendent leur deuxième enfant. Ils sont...

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !
La famille Annable est désormais composée de quatre personnes ! Jeudi 13 octobre 2022, après...

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !
Après un long parcours, Odette et Dave Annable s'apprêtent à agrandir leur famille ! C'est via...

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker
Dave Annable, l'interprète de Justin Walker, vient de décrocher un nouveau rôle. En effet, il sera...

Carnet rose pour Emily VanCamp

Carnet rose pour Emily VanCamp
L'actrice Emily VanCamp et son mari Joshua Bowman sont devenus parents! C'est dans le plus grand...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !