128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageBidou25  (25.02.2008 à 14:12)
C'est ici que vous pouvez réagir sur les sondages

et donner des idées .
Sondage/ Questionsydbristow  (27.02.2008 à 13:31)
J'ai vu les deux premiers épisodes il n'y pas pas très longtemps et j'ai beaucoup aimé que ce soit les intrigues et les personnages :P, je compte enchainer sur les suivants seulement si quelqu'un sait où je peux les trouver en VOST j'avoue que ça m'arrangerait, c'est pas capitale mais se serait pratique, j'aime bien ne pas trop avoir à réfléchir qd je regarde une série. ^^

Voilà, voilà!

Bonne Chance avec ce nouveau quartier !
nouveau sondageBidou25  (14.03.2008 à 18:32)
Quelqu'un a des idées pour un nouveau sondage ?
Sondagehumana  (20.06.2008 à 14:01)

Je sais que depuis la v2 d'Hypnoweb le poste est inaccessible mais dans le cas où vous manquez d'idées de sondage pour l'avenir :

Si vous faisiez partie de la famille Walker, à qui iriez-vous vous confier ?

Nora, Kitty, Sarah, Kevin, Thomas, Justin, ... ?

Sondagemariluny  (02.03.2009 à 22:54)

N'hésitez pas à commenter votre vote au dernier sondage! Si vous deviez être un membre de la famille Walker, qui seriez-vous?

Personnellement, je serais probablement Kevin : Tout le monde me raconte tout et je suis très terre à terre alors je remets les idées au bonnes place de mes proches! Mais si je devait choisir qui je voudrais être... Je crois que je choisirais Kitty! Elle fait se qu'elle veux et se fiche de se que les autres pense... Je suis un peu trop timide pour ça!

Et vous? Pour qui avez-vous voter??

 

*Sondage*melinou27  (21.04.2009 à 08:05)

Pour le sondage actuel du quartier, j'ai longuement hésité entre le design 04 et le design 07. Pour finir, j'ai voté pour le 04 car je le trouvais vraiment original est très beau. Mais j'aimerais féliciter tous les membres qui ont fait du très bon travail et de super design car ce n'est pas facile de faire des montages, moi-même je suis nulle...^^

* Sondage *Chris2004  (21.04.2009 à 08:42)

Pour le sondage présent lors du marathon et à propos du concours design, j'ai pour ma part longuement hésité entre le 25 et le 7. J'ai voté pour le 7. Je trouve les créations logo et fond de page très intéressant. Petite remarque à propos de la mise en page de la page concours dommage que l'on ne peut pas cliquer pour voir les créations en grand !

*sondage*NCISetVM  (21.04.2009 à 10:28)

Comme c'est mon dernier post et que je n'ai plus d'idées je vais poster là. Et puis je vais dire que j'ai eu la flemme de regarder les designs (enfin c'est surtout un manque de temps..)

*Sondage*aline2408  (21.04.2009 à 10:47)

J'ai voté dans le sondage pour le design 05 de Milie, je le trouve très beau avec l'arbre qui représente l'arbre généalogique de la famille mais j'ai hésité avec le design 4 celui d'Arvak, mais bon l'idée de l'arbre m'a le plus séduit. Je me demandé si le design actuelle n'était pas celui qui est en vote le design 1 par Melany69 ?

*sondage*stella5  (21.04.2009 à 11:37)

j'ai voté pour le design numéro 5, celui de milie, je le trouve super beau, c'est vrai que l'arbre fait pensé  l'arbre généalogique ce qui est bien pensé pour une série sur la famille ! j'aimais bien aussi celui d'arvak. bravo à tous les participants.

*sondage*calypso42  (21.04.2009 à 12:06)

j'ai voté pour le design 5...

il est très réussi, la photo du haut est superbe avec le noir dominant!

et pour la photo du côté, l'idée est géniale! l'arbre, j'adore!

sublime!!!

bravo au concepteur!!

*sondage*sofy95280  (21.04.2009 à 13:41)

J'ai longuement hésité entre le 5 et le 7.

Je ne voulais pas causer d'incident politique en ne votant pas pour la seconde maitresse de ce quartier Mariluny qui en plus fait partie d'une autre famille dont je fais moi même partie.

Mais finalement, si j'aime beaucoup le 2ème design de Mari, j'ai quand même voté pour celui de Milie.

Pourquoi? Sans trop connaître la série je trouve qu'il la représente bien. Le genre arbre avec les petits photos rappelle l'arbre généalogique et donc la famille. Je trouve aussi les couleurs et l'agencement des persos super intéressant.

En tout cas champagne pour tous les participants car vos designs sont tous supers!

*vote*serenity  (21.04.2009 à 14:23)

Alors vous pensez que j'ai voté quoi? Pour moi? Et ben non comme d'habitude et j'aurais du peut être lol. Alors je dois dire que le design' 05 est vraiment magnifique, j'adore vraiment mais comme il était vraiment devant, je pense qu'il aura pas de mal à gagner alors j'ai pas voté pour lui.

J'ai voté pour le Design' 4, pourquoi? car déjà j'adore l'originalité et puis après j'avoue que j'ai pas été objective, j'ai vu Arvak le faire et quand je vois le temps que ça lui a pris alors qu'à la base, il a participé parceque mari manquait de participant, j'ai voulu aussi le féliciter.

Mais pour avoir vu ceux de Mari et les autres, je dois dire qu'ils sont tous de grandes qualités, bravo!

*sondage*deanlove35  (21.04.2009 à 14:57)

Alors, j'ai eu beaucoup de mal à choisir, car ces différents designs sont vraiment jolis, bravo à tout les créateurs, car vous avez tous fait un super boulot.^^

Donc, après réfléxion, j'ai voté pour le design n° 5. Tout simplement parce qu'il est le plus représentatif de la série. Je me suis basée uniquement sur le fait que c'est une série sur la vie d'une famille, car je ne l'ai jamais regardé. Et donc l'arbre représente bien le cercle familial, on parle bien d'arbre généalogique. Donc, voilà pour moi.

*Sondage*girl90  (21.04.2009 à 15:57)

Concernant le concours de design je n'ai déjà pas voter pour le premier, à mon avis il ressemble trop a celui de maintenant. J'ai voté comme la majorité pour le 5 qui a mon avis est un très beau montage. Le créateur a eu de très bonnes idées. Mais le 4 ma aussi beaucoup plu. Surtout l'arrière plan avec toutes les têtes de personnages. Félicitation à tous les créateurs.


*Sondage*drogba  (21.04.2009 à 18:44)

J'ai longtemps hésité entre le logo et le fond n°4 et le logo et le fond n°5. Je trouve que ces deux design sont très bien créés et on voit un maximum de personnes.

J'ai finalement voté pour le design 05, car j'aime bien l'arbre du logo et la façon dont les images du logo sont ajoutées !

*sondage*kimberley  (21.04.2009 à 19:33)

J'ai voté pour le design1. Je trouve ça sympa d'avoir une photo qui ne ressemble pas à un montage pour une fois. il y a un contact entre les personnages, la photo dégage une ambiance familiale agrèable et chaleureuse, 9a fait du bien.

Ensuite le design1 ressemble beaucoup à celui du moment mais je prèfère le logo en vert, il se marie beaucoup mieux avec le dècore. Je trouve le rouge bof bof

*972*

*sondage*maelysmiss  (21.04.2009 à 19:57)

ils sont tous tres interessant ces designs! j'ai mis pas mal de temps a me decider! j'ai donc choisis le n°5! comme la plupart des gens! il est super celui la avec l'arbre jdr!!!!! bravo a l'auteur!

*sondage*devilblue  (21.04.2009 à 20:07)

je viens de voter et je dois dire que le design 5 de milie est très sympa...j'aime beaucoup l'idée de l'arbre...la famille, les branches de ramifications!

et en plus je le trouve bien travaillé , très propre et très pro...je ne sais pas quelles couleurs y seront associées mais je suis certaine que ça ira bien avec le série!

good job!

*sondage*kooizeuse  (21.04.2009 à 20:33)

J'ai egalement hesité entre le design 4 et le design 5 ! Ce sont mes deux preferes, et je trouve que ce sont les deux qui representent le mieux la serie avec la plupart des personnages ... Les montages sont egalement magnifiquement bien faits !

Le design choisi sera adapté pour le quartier ?

*Sondage*Arvak  (21.04.2009 à 20:44)

**

Oula ! Je sais plus du tout pour qui j'ai voté : soit j'étais dans mon quart d'heure subjectif et j'ai voté pour Serenity, soit j'ai tenté d'être objectif et j'ai voté pour le n°5 :-?.

Bah en tout état de cause, je félicite tous ceux qui ont participé au concours (sauf moi, parce que ça serait pas modeste^^) et je trouve ça un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de volontaires pour aider les quartiers qui galèrent pour trouver des participants à leur concours...

**

*Sondage*soleine92  (21.04.2009 à 22:04)

J'ai egalement voté pour le logo 5 même si j'ai eu beaucoup de mal à choisir. tous les designs sont beaux donc bravo aux createurs. J'ai eu quand même une préférence pour le 5  car j'ai trouvé original de fond avec les arbres ^^

*Sondages*bibou  (21.04.2009 à 22:09)

C'est vrai qu'ils sont tous très beaux et très bien fait ces design et j'aime beaucoup la façon dont a été presenté les montages. J'ai finalement votée pour le design 04, il est très original, j'aime beaucoup les couleurs, et c'est sympa le titre avec les photos des acteurs à l'intérieur. Un grand BRAVO à tout les participants :-)


*sondage*babou31  (21.04.2009 à 23:16)

Pour ma part j'ai voté pour le numéro 4, celui d'Arvak il me semble. J'ai hésité avec celui de Sere mais bon ca reste dans la famille ! Quoi que illégitime .. Enfin bref j'ai beaucoup aimé les personnages dans les lettres, je trouve cela super original et esthétiquement très joli :-)

Par contre je regrette que les votes ne soient pas anonymes, ca perd de son objectivité je trouve :-)

 

* Sondage: design *sams95  (21.04.2009 à 23:17)

J'ai voté pour le design réalisé par Milie  qui certes rappelle un peu le design présent avec les arbres, mais qui je trouve est techniquement très bien réalisé!

J'ai hésité avec celui d'Arvak car j'aime assez le concept de mettre des têtes derrières des lettres (lol en écrivant ça fait bizarre de penser ça).

Mais je félicite tout de même les autres participants pour leurs efforts et jolies propositions :-)

Agent 212

*Sondage*veronica07  (21.04.2009 à 23:36)

Moi j'ai voter pour le design n°4 parce que je trouve qu'il est trés joli donc bravo à Avrak!!!

*Sondage*Holly95  (21.04.2009 à 23:42)

J'aime bien le n°5, mais j'ai finalement voté pour le design n°4, celui d'Arvak il me semble ! J'ai tout de suite accroché aux photos des persos intégrées dans les lettres du titre, je trouve que ça rend super bien !

En tout cas bravo à tous pour ces belles créations =)

SondageTorchwood  (02.05.2009 à 01:12)

Mmmh ... j'ai déjà parlé de la diffusion dans le forum Diffusion de la série, mais il me semble important de continuer ici !

J'ai voté pour 'Oh oui ! Je n'attendais que ça !', ca faisait un moment que je me disais que je devais regarder le 1er ep histoire de venir le commenter et puis je devais bien ca a maribou... je l'avais bien harceler pour True Blood non ? lol

Donc une diffusion est la meilleure chose qui puisse arriver pour le quartier, personnellement je m'engage a venir commenter les épisodes chaque jours ;)
Forum ?! Préparez-vous ! (Je serais pas le seul hein ?! :p)

sondagemariluny  (02.05.2009 à 01:16)

J'habite au canada, alors je peux difficilement voter pour autre chose Je n'ai pas cette chaine / Je n'habite pas en France. lol Mais bon, si j'habitais la france j'aurais répondu : Oh oui! Je n'attendais que ca ! vous pouvez en être sur!

Mais je peux très bien suivre la série avec mes dvd sur le rythme francais pour commenter les épisodes! lol ;)

SondageMisty  (06.05.2009 à 21:31)

J'ai voté pour la proposition Ca dépend de la case horaire, parce que savant que la série sera diffusé du lundi au vendredi à 17h25, je ne pourrais la voir que le mercredi...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant

Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant
L'actrice Emily Vancamp (Rebecca) et son mari Josh Bowman attendent leur deuxième enfant. Ils sont...

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !
La famille Annable est désormais composée de quatre personnes ! Jeudi 13 octobre 2022, après...

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !
Après un long parcours, Odette et Dave Annable s'apprêtent à agrandir leur famille ! C'est via...

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker
Dave Annable, l'interprète de Justin Walker, vient de décrocher un nouveau rôle. En effet, il sera...

Carnet rose pour Emily VanCamp

Carnet rose pour Emily VanCamp
L'actrice Emily VanCamp et son mari Joshua Bowman sont devenus parents! C'est dans le plus grand...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !