128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
dernier sondageYffub  (19.07.2009 à 22:02)

J'ai répondu que pour moi tous les walker sont indispensable ! Pourquoi vouloir en changer, chacun apporte sa touche au camp walker, ils sont tous différents !

Certes, Tommy et celui qui reste le moins attachant, mais il a une place à part entière. Son histoire et d'autant plus interessante que dans certains cas, les gens peuvent s'identifier à lui.

sondagecarole8370  (19.07.2009 à 22:51)

pour moi , Nora est indispensable même si elle peut être trop trop attachante avec ses enfants...

SondageMisty  (24.07.2009 à 11:25)

Nora est adorable et attachante, mais un peu trop envahissante avec ses enfants et etouffante, mais elle est indispensable à la série et pour sa famille... Pour moi, elle est un peu le pilier de la famille, elle essaie toujours de garder la famille unie... J'ai donc voté qu'elle était indispensable...

SondageLolo19  (24.07.2009 à 11:51)

De mon côté, j'ai opté pour Indispensable à la série, c'est vrai que B&S sans Nora ne serait plus B&S^^ Nora est un pilier de la série ; la matriarche ;)

Nouveau sondage : les couplesmeli0804  (02.08.2009 à 13:54)

Bonjour à tous, le nouveau sondage est arrivé !! Il concerne nos couples préférés de la série, alors quel est le vôtre et pourquoi ce choix ?

Moi personnellement, j'aime beaucoup Justin / Rebecca, c'est peut-etre parce qu'ils sont plus dans ma tranche d'age mais je les trouve adorable !! J'aime bien Kevin et Scotty également !! Et vous ?

A bientot

carole8370  (02.08.2009 à 16:55)

Moi je n'ai pas réussit à me décider!! donc j'ai choisi l option "j apprécie tous ces couples" car pour moi ils sont tous très attachants!! les mieux c'est justin/rebecca et Scotty/Kevin ils sont fous d amour et trop mignons!!

Sondagemariluny  (02.08.2009 à 17:51)

Super sondage meli! :)

Je suis une fan inconditionnelle de Kevin et Scotty!! On ne les voit pas asser souvent ensemble :( lol

J'aimais bien Kitty et Robert mais beaucoup moins dans la saison 3... on verras pour la s4, peut-être vont-ils remonté dans mon estime...!

Justin et Rebecca, je les adore, qui ne les aimes pas? lol Mais parfois, j'ai envie de les secouer pour leur remettre les idées en place! ^^

Holly et David sont vraiment mignon ensemble... On découvre un coté de holly bien caché, et ils sont super touchant ensemble je trouve.. surtout à la fin de la 3e saison

Tommy et Julia... j'adore Julia, mais je ne supporte pas Tommy :s mdr

sondage coupleDjess  (04.08.2009 à 11:16)

Et bien... Kevin.... Scotty, ils sont chous ses deux là ! J'ai voté pour eux sans hésiter. Un couple gay en osmose total, des personnalités attachantes, une découverte à chaque épisode et..... dieu qu'ils sont beaux *_*

Voilà un couple que je ne cesserai d'admirer, ils sont merveilleusement bien assortis et très bien interprétés.

Kevin/Scotty, i love you the lads ! ;-)

mon voteYffub  (04.08.2009 à 16:12)

Bien entendu Kevin et Scotty font un ravage ! Fallait s'en douter avec ces deux là, ils sont magnifiques.

Que dire mis à part que moi j'admire leur amour sans limite !

 

VIVE EUX ;-)

Votéserenity  (06.08.2009 à 18:50)

J'ai voté "J'apprécie tous ces couples", vraiment il est difficile pour moi, d'en choisir un, c'est eux qui forment cette famille, c'est eux qu'on suit dans les moments de joie et de tristesse, ça fait plusieurs jours que je passe et je reste bloquer devant le sondage.

Peut être que par la suite, j'aurais une préférence, mais pour le moment, c'est l'option qui me va le mieux.

CouplesSara7Fleur  (11.08.2009 à 18:20)

Alors moi j'ai voté sans hésitation Justin/Rebecca parce que toutes séries confonfues c'est mon couple préféré <3

Sinon j'aime aussi Tommy/Julia et Kitty/Robert. Pour David/Holly ils ont du potentiel mais comme je n'ai vu que la saison 2 ils ne m'ont pas vraiment marqué pour le moment. Quant à Kevin/Scotty je sais pas pourquoi j'accroche pas, sûrement parce que je n'arrive pas à oublier Jason, alala il m'a marqué celui-là, en plus il était beau comme un dieu. Bon après il s'est mal comporté mais j'arrive pas à lui en vouloir, dès que je l'ai vu j'ai accroché à son perso et j'étais triste que son couple avec Kevin ne marche pas parce qu'après on ne l'a plus trop vu. Mais Scotty aussi est sympa en plus il est drôle^^ 

SondageMisty  (12.08.2009 à 20:45)

Mes deux couples préférés sont pour le moment Kevin/Scotty et Justin/Rebecca. Mais je ne vais pas voter pour le moment, parce que je n'ai pas vu la saison 3 et que je n'ai donc vu que le tout début de la relation de Justin et Rebecca... Je ne sais pas comment elle va évoluer, j'attends de voir...

Sinon, j'aime également le couple Tommy/Julia. Le couple Kitty/Robert est pas mal non plus, mais ce n'est pas celui que je préfère.

J'ai trouvé la relation entre Holly/David intéressante, mais j'attends d'en voir plus...

sondageDjess  (14.08.2009 à 18:18)

Salut,

j'ai une petite idée sondage... je dois l'exposer ici où dois-je directement m'adresser a quequ'un en particulier ? ^^

reponsecarole8370  (14.08.2009 à 18:51)

coucou djess si tu as une idée pour un sondage il faut en parler à la personne en charge du poste  meli0834

sondageDjess  (14.08.2009 à 19:12)

Ok merci pour ta rapidité de réponse Carole ! Tu es partout à la fois ^^


Sondage coupleelyxir  (14.08.2009 à 19:33)

J'avoue être l'une des personnes a avoir voté "Je ne connais pas très bien la série" mais si je viens commenter ma réponse c'est surtout pour vous dire que j'espère pouvoir me mettre à la série d'ici peu. En effet, le quartier m'a donné envie de la découvrir alors j'espère à bientôt au détour d'un de vos topics dans les forums ;)

reponsecarole8370  (14.08.2009 à 21:59)

Coucou elixir, on est content que le quartier t ai donné envie de découvrir la série c'est le meilleur compliment que tu pouvais nous faire!! n hésite pas à revenir nous faire part de tes impressions!!

Sondagelady4rose  (14.08.2009 à 22:04)

¨je viens de voir le sondage sur le quartier et j'avoue que le dondage est bien^^

en fait moi j'ai voté Justin / Rebecca car c'est le couple qui a döbuté sur une amitié et que ça a connu beaucoup de hauts et de bas avent d'en arriver au stade de couple! et aussi, ils sont très beaux ces deux là^^ xD

couplePhoebe33  (15.08.2009 à 11:43)

Sans hésité Kevin et Scotty, je les trouve vraiment très attachant!

Kitty robert par contre je n'arrive pas à accrocher.

SondageMisty  (16.08.2009 à 23:17)

Je trouve le couple Kitty-Robert pas mal, mais moi non plus je n'ai jamais vraiment accroché à leur couple.

Pour en revenir à ce sondage, j'ai voté C'est comme ça dans chaque famille, qu'on soit 2 ou 10!

On est quatre et c'est pas toujours joyeux non plus.

sondagecarole8370  (01.10.2009 à 20:09)

alors j ai décidé de choisir non pas avec mes hormones ;) mais avec ma sensibilité alors je m en vais avec Sarah à Paris mêler tourisme et beaux garçons et si c'est pour sortir avec Gilles Marini pourquoi pas!! en plus j aime bien ses délires ;)

sondagemeli0804  (01.10.2009 à 22:35)

Moi aussi ^^ je n'ai pas voté avec mes hormones lol, alors j'ai choisi Rebecca, tout simplement car elle se rapproche de mon age et je pense qu'on pourrait se faire une virée entre copines ^^!! Par contre si j'avais voter autrement, ça aurait été a coup sur Justin, je ne vous donne pas la raison lol !!!

Sondagemariluny  (03.10.2009 à 23:05)

Alors moi aussi, j'ai laisser de coté mes hormones pour voter sarah ^^ Je l'adore dans la série et vu la vitesse à laquelle elle descend les drinks, elle doit avoir le party dans le sang ;) lol

voteDjess  (17.10.2009 à 12:52)

Mdr ^^ Bon moi j'ai laissé parler mes hormones ^^. Désolé les filles.....

Bon et bien, je pars avec Kevin sans hésitation... et c'est pas sans surprise !!

Dans le même esprit, on fera péter les verres, les délires et les conversations entre mecs !! A nous le soleil de Miami éhéh ^^

 

Kevvvvv !! Attends moi je fais mes valises ^^

nouveau sondagecarole8370  (20.10.2009 à 09:29)

Je suis pour qu'ils deviennent parents Scotty et Kevin sont merveilleux!!!

sondagemariluny  (20.10.2009 à 17:41)

Je suis d'accord avec toi carole, mais avec plus de modération: Ca dépend comment la série va traiter cette idée... c'est surtout que j'imagine mal Kevin papa lol Ca va le rendre dingue, j'en suis sure! mdr Mais Scotty doit être merveilleux comme père lui.

Sondage (Spoilers)Misty  (25.10.2009 à 16:47)

Spoilers, faites attention:

J'ai voté que c'est une exellent idée que Kevin et Scotty aient un enfant. Je pense qu'ils seront de bons parents et cela me fait plaisir de voir qu'ils s'engagent ensemble...

reponse au sondage....Djess  (26.10.2009 à 13:04)

**SPOILER**

Kevin et Scotty envisage d'avoir un enfant,  moi qu’est ce que j’en pense….. !

Bon, ca va pas sans dire que je suis POUR bien entendu, puisque je soutiens me idées jusqu’au bout.

Je trouve personnellement que l’idée que ces deux la soient pères, et bien… moi ca me ravi. Je pense qu’ils feraient effectivement de très bons parents, même si je pense aussi que Scotty aurait un peu plus la fibre maternelle ^^. Après reste à voir l’évolution des choses, il ne faudrait pas que la série s’axe sur un projet trop complexe et fasse un côté trop « cliché » des parents gay.

Est-ce que leur couple tiendra le coup ? Pourquoi ne le tiendrait-il pas… Non t’il pas droit à celer leur amour par un enfant ? C’est ce que font tous les couples dit « normaux » aux yeux des gens.

Je pense vraiment qu'être homosexuel n’empêche pas d'avoir la fibre paternelle, c’est comme se "forcer" aussi bien à ne pas vouloir d'enfant que d'être homosexuel, donc c’est tout à leur honneur que de s’engager comme ca.

Pour ma part, je désirerai devenir papa, avoir mon enfant près de moi et de mon homme, et l’élever avec amour, le voir grandir évoluer et se faire une place parmi tous, serait pour moi une bénédiction.

Je ne sais pas si c’est sa place ici, mais voilà, le fait de savoir que mes deux enfants (génétiquement parlant), ne me connaitrons probablement jamais me met dans une situation telle, qu’aujourd’hui je voudrai pouvoir avoir le bonheur de construire une vie de famille, sans toutes ses barrières administratives.

Merci par ailleurs pour ce sondage meli ;-)


Réponse elyxir  (26.10.2009 à 14:29)

J'ai dû répondre "sans avis", car je ne connais pas assez la série et ce couple en particulier pour pouvoir juger mais j'espère bientôt en avoir l'occasion lorsque j'aurais le temps de me mettre à regarder Brothers & Sisters.

En tout cas, très bon sondage, un peu polémique puisque c'est le sujet sur l'adoption pour les couples homosexuels mais c'est sympa d'en parler.

Sondagemariluny  (26.10.2009 à 21:40)

Oui c'est ce que je voulais dire djess lol Je suis à 100% pour l'adoption pour les couples homosexuel (ou tout autre forme parentale pour ces couples d'ailleurs) mais j'ai peur que le sujet soit mal traité et que ca devienne du n'importe quoi.. Ou que ca devienne un cliché.. bref, c'est pour ca que ja choisi C'est une bonne idée mais après ça dépend comment la série va l'exploiter

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant

Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant
L'actrice Emily Vancamp (Rebecca) et son mari Josh Bowman attendent leur deuxième enfant. Ils sont...

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !
La famille Annable est désormais composée de quatre personnes ! Jeudi 13 octobre 2022, après...

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !
Après un long parcours, Odette et Dave Annable s'apprêtent à agrandir leur famille ! C'est via...

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker
Dave Annable, l'interprète de Justin Walker, vient de décrocher un nouveau rôle. En effet, il sera...

Carnet rose pour Emily VanCamp

Carnet rose pour Emily VanCamp
L'actrice Emily VanCamp et son mari Joshua Bowman sont devenus parents! C'est dans le plus grand...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !