128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
GLEMJYC  (23.09.2011 à 12:32)

Le couple Justin/Rebecca est sans conteste mon préféré, juste avant Kitty/Robert. C'est peut-être dû au fait qu'ils sont jeunes, ils apportent beaucoup de fraîcheur à la série et c'est un beau petit couple ^^ J'étais tellement déçue qu'ils en viennent à divorcer. Ils auraient pû être tellement heureux ! Au départ, c'était un couple un peu étrange, à cause du fait qu'ils étaient censés être frère et soeur, mais j'étais soulagée d'apprendre qu'en fait ce n'était pas le cas, car dès le début j'avais deviné qu'ils finiraient ensemble.

R & Jhollywood  (24.09.2011 à 00:00)

Rebecca et Justin... pour moi, le plus beau couple de la série même s'il y a eu des hauts et des bas dans leur relation. Je les trouve trop mignons ensembles et vraiment gentils tout les deux.

Je suis dégoutée que Rebecca ne soit plus dans la série et donc en couple avec Justin dans la suite de la série. :( (Enfin c'est ce que je crois car j'ai vu quelques épisodes une fois et je n'ai plus vu Rebecca dans la série, c'est dommage)

cinto  (24.09.2011 à 17:26)

Non, moi, je ne les aime pas du tout.Ils sont mignons,souriants, propres sur eux mais rien, aucun feeling.Pour moi, rien ne passe.Ils ne me font pas vibrer.Je n'arrive pas à y croire une seconde. Je n'ai pas envie de faire quoique ce soit quand ça ne va pas entre eux;ils ne me touchent pas. 


Justin et RebeccaCresus87  (07.01.2013 à 22:39)

Je les aimais bien tous les deux ! Je trouvais qu'ils allaient plutôt bien ensemble. On peut pas dire que leur relation fut tranquille, loin de là ! Mais ils arrivaient à tout traverser ensemble, jusqu'à un moment où ce ne fut plus possible... C'est dommage que leur histoire se soit terminée comme ça !

Justin et RebeccaMisty  (11.01.2013 à 18:26)

Je les aimais bien aussi. Je les trouvais très proches et complices, ils ont construit une belle relation d'amitié avant de sortir ensemble et je trouvais qu'ils allaient bien ensemble. Même si j'ai été deçue de comment cela a fini entre eux, c'est rageant alors qu'ils auraient pu faire un super couple.

Justin/Rebeccacleliagi  (25.03.2014 à 18:49)

La relation que j'ai beaucoup suivi dans la série. J'ai apprécié l'évolution de leur relation entre le moment où ils pensaient être frère/soeur jusqu'au moment où ils ont décidé de se mettre en couple. N'ayant pas encore finie la série, je ne sais pas d'où comment ils ont fini.


Justin / RebeccaCresus87  (25.03.2014 à 22:35)

C'est vrai que ce couple est quand même atypique et plus j'y repense plus on pourrait se croire à Genoa City dans les feux de l'amour où tous les jours ils se révèlent être frères - soeurs puis non, puis oui^^. Bref, c'est pas James qui me contredira sur ce point. Je les trouvais mignon quand même, les acteurs étant tous les deux très beaux ! Il faut que je me refasse l'intégral pour me rappeller leur histoire en détails ^^

Justin & RebeccaJames723  (25.03.2014 à 22:44)

Non, je ne te contredirais pas sur ce point ^^

Même si j'étais pas fan du couple, c'est vrai qu'ils étaient mignons mais ils étaient pas faits pour être ensemble. Ils passaient plus de temps à se disputer qu'à s'aimer.

Justin et RebeccaMisty  (21.08.2014 à 14:00)

C'est vrai qu'ils se disputaient, mais pas que, et j'adorais leur complicité, ils savaient être proche aussi. J'aimais bien leur alchimie.

C'est vrai que cela faisait un peu Les Feux de l'Amour, "en fait ils ne sont pas frères et soeurs!" ^^ Mais j'ai toujours bien aimé leur lien et j'ai  bien aimé leur évolution.

Justin et Rebecca claroune77  (27.10.2014 à 15:10)

J'en suis à la fin de la saison 1 et j adore déjà Justin et Rebecca et j'ai vu pas mal de vidéos et lu pas mal d'article parlant de leur relation et j'aimerai comprendre la raison de leur divorce ?


Justin/Rebeccaelyxir  (11.02.2015 à 17:21)

J'aimais bien ce duo au début, soit quand ils croyaient être frères ert soeurs où je trouvais leur amitié très belle, soit après, au tout début de leur relation quand la famille Walker n'était pas encore au courant.

Maintenant (j'en suis à la saison 4), j'aime moins, la grossesse de Rebecca, le mariage sans cesse repoussé, Justin qui fait passer ses cours de médecine avant sa future femme... Tout ça m'énerve, j'espère retrouver l'attrait que j'avais pour le couple avant la fin de la série.

Justin et Rebeccacartegold  (21.04.2016 à 10:29)

Quelle déception que ces deux là ne se soient pas retrouvés à la fin ! J'aimais beaucoup ce couple, plein de fraicheur. Ils ont réussi à surmonter tellement d'obstacles que j'était vraiment triste qu'ils choisissent de se séparer. Enfin surtout Rebecca... Je l'ai trouvée un peu dure avec Justin, même si je reconnais que leur situation n'était pas facile.

Justin et RebeccaMisty  (27.12.2016 à 12:12)

J'aime bien cette relation. J'ai beaucoup apprécié leur complicité quand ils pensaient être frères et soeurs, il y avait un superbe lien, une bonne entente. Leur relation a changé et je les trouvais super ensemble. J'adore leur lien, leur histoire, leur amitié. Je trouve dommage que cela n'a pas fonctionné.

Justin & RebbecaSonmi451  (08.03.2017 à 11:01)

C'est le couple que je préfère bien qu'ils ont eu pas mal de bas. C'est un couple fort, il y a vraiment un lien solide qui les unit. Ce qui leur manque, c'est une confiance mutuelle et puis faut dire que les histoires de famille ne les aide pas. Mais j'aime les voir ensemble, je trouve qu'il y a une certaine osmose entre eux, ils se comprennent. Comme je connais pas la fin, j'espère qu'ils ont fini ensemble.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant

Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant
L'actrice Emily Vancamp (Rebecca) et son mari Josh Bowman attendent leur deuxième enfant. Ils sont...

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !
La famille Annable est désormais composée de quatre personnes ! Jeudi 13 octobre 2022, après...

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !
Après un long parcours, Odette et Dave Annable s'apprêtent à agrandir leur famille ! C'est via...

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker
Dave Annable, l'interprète de Justin Walker, vient de décrocher un nouveau rôle. En effet, il sera...

Carnet rose pour Emily VanCamp

Carnet rose pour Emily VanCamp
L'actrice Emily VanCamp et son mari Joshua Bowman sont devenus parents! C'est dans le plus grand...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !