128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nora Walkerangebleue  (20.10.2008 à 19:58)

Ici vous pouvez mettre tous ce que vous pensez de Nora .

Alors a vos clavier ^^.

noracarole8370  (02.07.2009 à 19:22)

moi j'aime beaucoup Nora mais je trouve dommage qu'aucune de ses relation ne marche, j aimerais qu'il lui laisse un homme. j'aimais bien son couple avec Issac...

Noramariluny  (02.07.2009 à 23:31)

Rassure toi carole, Nora va finir par trouver quelqu'un... enfin... plus ou moins lol! ;)

Mais moi aussi j'aime beaucoup Nora... Comme personnage de télé! lol Si ma mère étais comme elle, je sais pas si je serais encore dans les parages mdr Je me serais enfui à la seconde ou j'aurais fêter mes 18 ans! ^^

nora mère un peu trop envahissantecarole8370  (03.07.2009 à 02:20)

ah tu me rassures!! j ai hâte de voir ça, je me débrouille pour voir saison 3, je suis devenu accro et si j attend tf1 pas gagné!! moi aussi je l'aurai pas supporté en tant que mère car elle est trop envahissante même si cela part d'un bon sentiment...

Norameli0804  (04.07.2009 à 14:57)

Moi, perso, j'aime beaucoup Sally Field en tant qu'actrice, mais je n'aime pas trop son personnage dans la série. Par contre ça ne m'aurai pas dérangé d'avoir une mère comme elle, c'est adorable ^^. Et dis moi tu la regardes où la saison 3 car je la trouve que sur youtube mais c'est pas sous-titré et c'est agaçant, je comprend pas tjs lol.

Moi au début, je regardais pas puis je m'y suis mis en pleine saison 2 et je suis tombée complètement accro à cette série, comment ne pas l'être ?! ^^

Noramariluny  (04.07.2009 à 15:49)

Tu aurais aimé une mère comme elle?? o.0 Je sais pas comment tu aurais fait! lol Je doit dire que j'aime beaucoup Nora, mais il y a certain épisode ou je me passerait d'elle... Des fois je trouve qu'on tombe quasie dans la parodie avec son personage de mère poule...

Pour ta question sur les épisodes, je te réponds par mp.

meli0804  (04.07.2009 à 18:01)

Oui, sincèrement ça m'aurait pas gêné ^^, c'est peut-etre parce que j'ai besoin d'affection lol !! Bon j'avoue que parfois, elle est trop collante ou mère poule ^^!!

Merci, j'ai vu le site, thanks ;)

Comme la saison 3, je sais pas si tu l'as vu, enfin a mon avis tu as du si tu es au canada lol mais dans l'épisode 10, j'ai vu qu'elle voulait que tt le monde soit la pour Thanksgiving mais eux voulaient tous faire quelque chose de leur côté ^^!! Ca m'a fait bien rire, en tout cas si j'ai bien compris l'épisode car c'était en anglais!!

Noraangebleue  (11.07.2009 à 20:51)

Pour ma part je trouve que Nora a deux facette , elle peut autant être touchant ,gentille que "chiante" et étouffante . Dés fois elle veut tellement bien faire , quel en fait trop . Ensuite je trouve quel est beaucoup trop mère poule avec Justin . Je trouve par-contre qu'elle s'améliore d'épisode en épisode .

NoraMisty  (13.07.2009 à 21:52)

Je suis d'accord que Nora a deux facettes... Elle est mère attentionnée, elle est là pour leur donner des conseils, mais parfois elle peut être étouffante parce qu'elle en fait toujours trop... Elle veut que tout soit parfait et ne peut pas pas se passer de ses enfants, elle a un besoin irrépressible de faire partie de leur vie... Elle peut donc être une mère-pool, et c'est cela qui peut la rendre agacante, mais autrement, elle sera toujours là pour ses enfants qui savent qu'ils peuvent compter sur elle et sur sa présence... C'est elle qui réunit souvent la famille...

NoraJames723  (05.11.2009 à 14:32)

Alors comment vous dire ce que je pense de Nora sans vous choquer...:)

Hier j'ai regardé 3 épisodes de la saison 1 et je la hais, comment Sarah, Kitty, Justin, Kevin et Tommy font pour la supporter ??? Je comprends pourquoi son mari l'a trompé pendant 15 ans, d'ailleurs je préfère très largement Holly à Nora.

Elle est trop "excitée", elle peut faire d'une petite chose une grande nouvelle et aussi elle passe son temps à hurler. Elle est hystèrique, excitée, enervante, encombrante et trop proche de ses enfants, elle ne les laisse pas vivre.

Noravirg786  (05.11.2009 à 20:57)

Je suis d'accord sur le fait que Nora ait deux facettes. C'est vrai qu'elle peut être gentille, on sent que c'est une mère qui aime ses enfants et qui ferait tout et n'importe quoi pour eux par contre c'est clair qu'elle en fait des tonnes et très souvent pour pas grand chose.

Son personnage m'agace très souvent mais je trouve toujours le moyen de me dire "oh la pauvre ou oh elle est quand même choue" lol.

Bref pour moi elle fait partie de la série et je trouve qu'elle a sa place.

Noradoguinette  (05.11.2009 à 23:44)

Alors parlons de Nora, donc j’ai lu ton post James723 et je suis d’accord sur le fait qu’au premier abord Nora est plutôt insupportable… Mais pour le moment tu n’as vu que les trois premiers épisodes et par la suite on en apprend plus sur elle, et on la découvre et on s’attache à son personnage…

Mais oui Nora est excitée, un peu fofolle, elle se fait une montagne à partir de petites choses,  elle est assez collante envers ses enfants mais c’est une maman et une assez bonne je pense. Il suffit de voir ses enfants, et quand tu dis que tu comprends William de l’avoir trompée je ne suis pas trop d’accord par contre, parce que oui au quotidien elle doit être usante mais elle se soucie des siens, et William ne devait pas non plus être un homme exemplaire je pense.

Sinon je rejoins virg786 quand elle dit que Nora agace mais on l’adore quand même, elle reste attachante et a totalement sa place, c’est quand même elle le pilier des Walkers maintenant.

doguinetteJames723  (06.11.2009 à 01:33)

Je suis un peu d'accord avec toi sur le fait que William n'était pas l'homme parfait , bien au contraire mais en même temps je pense qu'elle s'est un peu trop vite remise de sa mort mais bon c'est mon avis.

Je me suis mal exprimée en fait j'ai regardée 3 épisodes de la saison 1 parce que j'avais pas vu tous les épisodes de cette saison et j'ai vu la saison 2.

En tout cas on a des avis differents mais aucune de nous n'a tord. :)

Nora WalkerDjess  (08.11.2009 à 13:25)

Ah bah !! Tiens ! Je suis jamais venu ici >_<'

Bon, je vais faire mon petit déballage sur Ex Mme Walker ^^

Nora, Nora, Nora.... tendre et maman collante a la fois ! Tu es un exemple, une bonne dose d'humour en étant également une femme belle et malheureuse. Tu a eu une vie plaisante jusqu'à ce que tu apprennes pour Holly... oui bon ok, tu n'es pas la premiere et tu ne seras pas la dernière à te faire avoir, c'est dans la nature profonde de certains hommes ou femmes de baser sa vie sur des mensonges et autres fabulations !

En bref, pour moi, tu es une maman attachante, tes relations ne sont pas forcément durables et maladroites.. mais bon ! Tu sais reconnaitre quand tu as tort, tu ressens le besoin de t'exprimer haut et fort lorsque quelqu'un te fait du mal ou lorsque l'un, de tes enfants, trouve normal de te cacher un secret...

Mais malgré ce côté fort sympathique et toute l'affection que je peux avoir pour toi... bah parfois tu ne t'apperçois pas que tu peux être blessante, rabat-joie et CHIANTE ^^ rroooooh HEY ! c'est bon hein ! ^^ elle est comme toutes les mères, on les aime mais parfois..... de loin ^^

Anna8  (07.01.2011 à 18:08)

C'est elle le coeur de la famille, elle n'est pas parfaite (parce que justement elle veut que tout le soit) elle est un peu étouffante mais malgré tous ses défauts on l'apprécie quand même. Elle a une relation particulière avec chacun de ses enfants, une histoire différente des souvenirs parfois douloureux mais malgré tout c'est une famille qui s'entre-aide et qui ne peut se séparer.

Bref c'est une mère avec tous ces petits défauts qui nous énervent mais qu'on affectionne tout particulièrement.

Noracinto  (23.09.2011 à 19:12)

Perso, j'aime bien le personnage de Nora avec ses multiples facettes:à la fois maman aimante et maman envahissante.Bien sûr qu'elle peut agacer avec ses ingérences mais quelquefois aussi, on sent sa véritable souffrance quand un de ses enfants lui tourne le dos.Son personnage est tout en nuances, contrairement à ce qu'on croit au départ et qu'on pense qu'elle en fait des tonnes.

Elle représente bien une mère avec tous les paradoxes et toutes les difficultés pour gérer la bone dose entre présence, soutien ou ingérence, autorité.

Norahollywood  (23.09.2011 à 22:47)

J'adore le personnage de Nora. C'est une mère attentionnée envers ses enfants et petit-enfants, qui les soutiens dans tout les moments et ayant quand même de l'autorité dans certaines circonstances. Nora est quand même un personnage phare de la série car elle représente la famille Walker dés le premier épisode quand le père meurt et que toute la famille se retrouve seule sans autoritée masculine.

Par contre, dans la vie de tout les jours, je pense que je ne supporterais pas une mère comme elle est et même une famille comme les Walker car dés qu'il y a des informations et des evenements, aprés 2 secondes, toute la famille est au courant. Donc, je pense que ça doit être étouffant. :)

Nora WalkerAyerin  (25.03.2014 à 10:50)

Je me rend compte que je n'ai pas encore posté d'avis sur ce personnage clé de la série!

Nora, elle est un repère pour chacun des Walker, y compris avec Saul. Elle est tour à tour trop énervante, réconfortante... trop présente parfois mais si elle s'éloigne ses enfants lui courent après! Elle tente de rester forte pour ses enfants et sa famille... elle n'a pas beaucoup de chance dans sa vie amoureuse... 

Nora c'est la maman que j'aurai aimé avoir. 

Avec Kitty dans la saison 1 la relation est un peu froide, mais elles finissent par faire éclater ce qui les rongeaient et elles fondent en larmes toutes les 2... Kitty reste très proche de Nora, d'ailleurs elle restera un moment vivre avec elle... quand je pense à cette relation entre les 2 je revois aussi le jour du mariage de Robert et Kitty... les proportions que prennent la discussion mère-fille que Sarah avait promis émouvante à Kitty.

Nora et Tommy c'est la relation la plus compliquée je pense, Tommy cache beaucoup plus "facilement" de choses à sa mère et des choses graves... ses magouilles, la mise en faillite... son procès... sa fuite... Nora sent que quelque chose ne va pas mais elle n'est jamais la première au courant. J'aime la détermination avec laquelle elle cherche Tommy au Mexique. 

Nora et Sarah, je les trouve proche mais sans plus, Sarah est la plus indépendante des Walker, elle gère l'entreprise familiale, essaye de faire de son mieux, elle ne veux jamais inquiéter sa mère mais encore une fois Nora avec son 6ème sens découvre la vérité! Sarah reçoit le choc de sa vie dans la dernière saison et elle le gère plutôt bien, sans trop le faire payer à Nora... 

 

Nora suite... Ayerin  (25.03.2014 à 11:10)

Il me reste encore ma vision de Nora et Kevin, ils sont très " je t'aime moi non plus" ces deux là! Kevin se sent trop couvé par sa mère mais en même temps il ne supporte pas qu'elle lui cache des choses ou qu'elle s'éloigne trop ... l'épisode avec la demande de Isaac et le noël ou Nora décide de ne rien faire en sont une belle preuve... Sans sa maman Kevin est perdu, mais quand sa maman est là... eh bien elle l'énerve!  Kevin est très protecteur avec sa famille, mais il peut devenir très distant quand il est blessé... et ça Nora en fera l'expérience.

 

Et enfin Nora et Justin... le petit dernier que Nora devra laisser s'échapper pour voler de ses propres ailes, ce ne sera pas simple ni pour Justin ni pour Nora... Le départ pour l'armée de Justin c'est une grosse peine. Nora sera toujours là pour son fils et je trouve qu'au fil des saison la situation s'inverse car dans la dernière saison c'est Justin qui se retrouve dans le rôle du chaperon pour Nora. 

NoraMisty  (21.08.2014 à 14:11)

C'est vrai que Nora est un roc pour la famille Walker, elle est le pilier qui fait le lien entre les différents membres et elle est celle qui les rassemble souvent. Je pense qu'autrement ils se verront, mais peut-être mois dans l'esprit repas de famille, etc.

Elle est parfois trop collante, mais elle est toujours là pour ses enfants et ils peuvent compter sur elle.

C'est vrai que la relation avec Kitty dans la saison 1 était un peu froide, j'avais oublié.


Noraelyxir  (11.02.2015 à 17:23)
Message édité : 11.02.2015 à 17:23

J'avoue par moment son personnage m'agace, parce qu'elle est peut-être un trop sur ses enfants et que je m'imagine que si elle devait être ma belle-mère je pèterais souvent un câble.

Mais y'a rien à dire, après tout ce par quoi elle a traversé, j'aime le fait qu'elle garde la tête haute, qu'elle essaye par tous les moyens de s'en sortir en devenant la femme que son mari a empêché d'apparaître.

 

NoraSonmi451  (08.03.2017 à 10:53)

C'est mon personnage préféré. Nora est une bonne mère, investi parfois un peu trop j'avoue. Mais elle fait tout pour ses enfants, elle fait de son mieux. Elle protège, voir surprotège (c'est son principal défaut), elle a un grand coeur, et même dans les conflits, elle arrive à réunir sa famille autour d'une table avec un bon repas qu'elle aura fait car c'est une excellente cuisinière. Et vu le nombre qu'ils sont, c'est une grande organisatrice!

NoraMisty  (07.01.2018 à 23:26)

Elle en fait toujours trop et elle surprotège trop ses enfants, mais c'est vrai qu'elle est une personne très investie et la famille compte énormément pour elle. C'est un peu le ciment de la famille.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant

Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant
L'actrice Emily Vancamp (Rebecca) et son mari Josh Bowman attendent leur deuxième enfant. Ils sont...

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !
La famille Annable est désormais composée de quatre personnes ! Jeudi 13 octobre 2022, après...

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !
Après un long parcours, Odette et Dave Annable s'apprêtent à agrandir leur famille ! C'est via...

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker
Dave Annable, l'interprète de Justin Walker, vient de décrocher un nouveau rôle. En effet, il sera...

Carnet rose pour Emily VanCamp

Carnet rose pour Emily VanCamp
L'actrice Emily VanCamp et son mari Joshua Bowman sont devenus parents! C'est dans le plus grand...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !