128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2, épisode 13elyxir  (22.10.2014 à 21:44)

>James : oui une scène géniale, je m'en rappelerais !

Saison 2, épisode 13

Entre Isaac et Nora les choses évoluent, un peu vite j'ai trouvé, tout comme ses enfants qui s'inquiètent que leur mère partent à l'autre bout du pays. C'était la principale histoire de l'épisode et c'est une bonne chose qu'on se consacre au pilier de la famille !

Rebecca continue d'apprendre à connaître ce type, alors que sa mère semble ressortir avec lui.

Les autres continuent leur petit train train, je ne pensais juste pas que Sarah allait retomber aussi vite dans les bras de son collègue.

A bientôt pour l'épisode 14 ! 


Saison 2, épisode 14elyxir  (23.10.2014 à 20:52)

Un bon épisode !

J'espère que Robert ne regrettera pas d'avoir refusé la vice-présidence et qu'il ne remettra pas la faute sur Kitty. Ils n'arrivent pas à avoir d'enfants... Triste !

Rebecca ment, elle n'est pas une Walker. Elle ne veut pas le dire parce qu'elle aurait l'impression de ne plus avoir le droit de faire partie de la famille, c'est triste... Et Justin ne semble d'ailleurs pas si content que ça lol. Je me demande comment toute cette histoire va se démêler !

Ojaï va perdre énormément d'argent à cause de mauvais investissements, notamment de Saul ! Sarah doit être dégoûtée.

A bientôt pour l'épisode 15 ! 

fin de saison 2natas  (23.10.2014 à 22:26)

C'est vrai que ça doit pas être facile pour Rebecca, elle a cru ce que lui on dit Sarah et Holly et était heureuse d'intégrer la famille...

Je comprend donc sa peur de dire la verité directement.

J'aime beaucoup cette fin de saison !


Saison 2, épisode 15elyxir  (26.10.2014 à 14:11)

>Natas : je peux comprendre aussi, et à la fois je lui en veux de garder le secret, ce n'est pas correct de sa part, même s'il lui en coûte de dire la vérité.

Saison 2, épisode 15

Je me doutais que Justin commençait à avoir des sentiments pour Rebecca mais je ne pensais pas qu'il en parlerait aussi tôt. Il doit se sentir très mal de ressentir ça, pour celle qu'il est censé considéré comme sa soeur.

Holly remonte un peu dans mon estime, je trouve ça bien que se soit elle qui soit en capacité d'aider les Walker à remonter la pente au nom de l'entreprise !

Mais maintenant qu'elle sait que Rebecca est au courant, les choses vont peut-être changer !

A bientôt pour l'épisode 16 ! 


Saison 2, épisode 16elyxir  (27.10.2014 à 09:33)

J'ai aimé ce dernier épisode de la saison 2 !

Rebecca et Justin s'embrassent... ça ne m'étonne pas du tout, ça m'a fait rire qu'ils soient aussi gênés après !

Rebecca et Holly ne se parlent plus et Holly est vraiment devenue une vraie peste !

Sara et Kevin se posent des questions sur une photo qu'ils ont trouvé, ils auraient bien un autre frère ou une autre soeur !

Le mariage de Kevin et Scotty était vraiment mignon ! Je suis contente qu'ils aient passé le cap !

Rendez-vous pour la saison 3 ! 

finalnatas  (27.10.2014 à 18:04)

Moi aussi j'ai adoré ce final !!

Qu'as tu pensé de la demande en mariage?

du coming out de Saul?

Et voilà on sait enfin qui est le fameux R !

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant

Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant
L'actrice Emily Vancamp (Rebecca) et son mari Josh Bowman attendent leur deuxième enfant. Ils sont...

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !
La famille Annable est désormais composée de quatre personnes ! Jeudi 13 octobre 2022, après...

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !
Après un long parcours, Odette et Dave Annable s'apprêtent à agrandir leur famille ! C'est via...

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker
Dave Annable, l'interprète de Justin Walker, vient de décrocher un nouveau rôle. En effet, il sera...

Carnet rose pour Emily VanCamp

Carnet rose pour Emily VanCamp
L'actrice Emily VanCamp et son mari Joshua Bowman sont devenus parents! C'est dans le plus grand...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !