128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 4, épisode 19elyxir  (05.03.2015 à 12:00)

Kevin va voir ce garçon avec qui il s'est battu quand ils étaient jeunes, je trouve que c'est quand même très courageux de sa part.

Pour le reste de l'épisode, je suis contente que Rebecca et Justin se soient mariés, je trouve que c'est vraiment pas mal comme ça, c'est plus original que pas mal de série quand c'est fat simplement et finalement ça leur ressemble plus.

Holly et Nora qui cherchent un lac, qui correspond à l'anagramme de Nora ? Je ne suis pas sure de comprendre à quoi ça va vraiment correspondre mais ça fait bizarre que son défunt mari ait pu penser à un moment ou un autre à elle de la bonne manière.

Enfin j'ai bien aimé Robert qui prend une photo d'elles dans la cellule :)

A bientôt pour l'épisode 20 ! 


Saison 4, épisode 20elyxir  (05.03.2015 à 16:48)

L'épisode d'anniversaire de Kevin, ce sont toujours de bons anniversaires dans Brothers and sisters parce qu'il y a un dîner familial avec son lot de surprises.

Là, la surprise, c'est quand même bien évidemment que Michelle est à moitié enceinte, c'est un sacré truc déjà !

Sinon Rebecca a investit dans Ojaï et ils continuent de se persuader qu'il y aura quelque chose à Narow Lake, j'espère que ce sera le cas parce que maintenant qu'ils ont perdu leur principal investisseur.

Holly avait peur de perdre sa fille, elle s'améliore en tout cas et autant j'ai eu beaucoup de mal avec son personnages pendant pas mal, autant maintenant ça va mieux :)

A bientôt pour l'épisode 21 ! 


Saison 4, épisode 21elyxir  (06.03.2015 à 15:03)

Un très bon épisode. Nora essaye d'avoir la reconnaissance de sa mère, chose qu'elle n'a pas eu pendant de nombreuses années mais il semblerait que c'est surtout une différence de caractère plutôt que le fait que sa mère ne l'aime pas (si on s'en tient à ce qu'elle dit alors qu'elle est en pleine crise de sa maladie).

Je suis très contente pour Scotty et Kevin, ils vont avoir leur bébé !

J'ai bien cru que Sarah était enceinte, mais je crois que c'est encore mieux que son compagnon français ait une carte verte pour rester aux Etats-Unis.

Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe entre le boulot de Kitty et le boulot de Robert, moi et la politique.

Justin veut retourner dans l'armée ? Je suis désolée de dire ça mais il est plutôt pénible avec ça ! Il vient de se marier ! Enfin, je me demande comment va réagir Rebecca.

A bientôt pour l'épisode 22 ! 

AHkaspi94  (06.03.2015 à 17:33)

Surprise je viens de réaliser que tu suivais Brothers and sisters aussi, aaah qu'est-ce que j'ai aimé cette série (dommage qu'elle ai été annulé alors qu'il y avait un excellent potentiel pour une saison 6, de plus on reste légèrement sur notre fin par rapport à Kitty, néanmoins on a une similie fin.

Désolé je vais que trop rarement sur ce quartier désormais, je te souhaite un bon visionnage ;) 

la fin de la saison 4 aaah quel final aussi ! (saisons préférés : toutes sauf la dernière ... mais j'ai une préférence pour les 2 et 3 !).

fin de saison 4natas  (06.03.2015 à 23:17)

J'adore ces derniers épisode de la saison 4 !

Tu as l'air d'apprécier aussi !

Il y a juste Justin, je suis d'accord avec toi qui est vraiment pénible !


Saison 4, épisode 22elyxir  (09.03.2015 à 11:06)

>Kaspi : Oh je suis étonnée de te voir égalemernt ici, je ne savais pas que tu aimais la série :) Tu ne donnes pas forcément envie de voir la dernière saison lol.

>Natas : oui Justin est pénible... Dommage, je trouve que le personnage n'est pas hyper bien exploité contrairement à ses frères et soeurs.

Saison 4, épisode 22

Un épisode qui m'a énervé, je ne suis pas du tout patiente avec les enfants, et là, le fils de Sarah était tout simplement insupportable et Sarah qui ne réagissait pas, grrrr, ça m'a énervé pendant bien 20 minutes, après ça va un peu mieux ! Et les choses s'arrangent^^

Justin idem, pas d'évolution du personnage, on savait que ça allait faire comme ça... Avec Nora qui s'inquiète pour lui, qui va se mêler de ce qui ne la regarde pas... Les prochains épisodes seront certainement mieux :)

A bientôt pour l'épisode 23

épisode 22natas  (09.03.2015 à 18:49)

c'est vrai que le 22 est moyen... et pareil cooper tellement agaçant !!

Oui la suite et bien, et t'inquiète personnellement j'ai adoré la saison 5... Mais comme toujours avec les Walker il y a des heuts et des bas^^


Saison 4, épisode 23elyxir  (10.03.2015 à 19:45)

>Natas : ah je suis contente de ne pas avoir été la seule à être déçue par cet épisode 19... Je regarderais la saison 5 sans à priori :)

Saison 4, épisode 23

C'est bizarre de se dire que la famille Walker ne va plus être en lien avec Ojaï (même si je doute que cette situation soit de longue durée).

Justin et Rebecca ne sont décidément pas sur la même longueur d'onde et même si j'adore ce couple, même si je voulais qu'ils se mettent ensemble, je me demande s'ils ne se sont pas un peu trop précipités concernant leur mariage et s'ils ne vont pas le regretter prochainement.

Hâte de voir le dernier épisode de la saison !

A bientôt pour l'épisode 24 ! 

Perso kaspi94  (12.03.2015 à 17:02)

Scénaristiquement la saison 5 est toujours de bonne qualité surtout pour la 2ème moitié de la saison centré sur Sarah et Nora, on va dire que mon problème personnel qui fait que je l'aime un peu moins : c'est le chamboulement du casting de l'épisode 24 de la saison 4 à l'épisode 3 ou 4 de la saison 5...
Du coup j'ai moins adhéré à l'équipe Walker qui pour moi se déconnecte un peu des 4 premières saisons (néanmoins j'adhère totalement à cette série qui est l'une de mes préférées, j'aurai même préféré avoir une saison 6...)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant

Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant
L'actrice Emily Vancamp (Rebecca) et son mari Josh Bowman attendent leur deuxième enfant. Ils sont...

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !
La famille Annable est désormais composée de quatre personnes ! Jeudi 13 octobre 2022, après...

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !
Après un long parcours, Odette et Dave Annable s'apprêtent à agrandir leur famille ! C'est via...

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker
Dave Annable, l'interprète de Justin Walker, vient de décrocher un nouveau rôle. En effet, il sera...

Carnet rose pour Emily VanCamp

Carnet rose pour Emily VanCamp
L'actrice Emily VanCamp et son mari Joshua Bowman sont devenus parents! C'est dans le plus grand...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !