128 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 5, épisode 18elyxir  (13.08.2015 à 18:52)

La grand-mère est décédée, ça doit être terrible pour Nora de ne pas savoir dire quelque chose de gentil  !sur sa propre mère. Heureusement, elle se rattrape avec cette lettre à l'attention de Saul concernant son homosexualité.

Justin va fêter ses trente ans et à l'impression de ne pas avoir fait grand chose de sa vie, il serait pas en train de nous faire une crise ?

J'ai bien aimé l'histoire avec Scotty et sa mère, finalement les choses s'arrangent plus ou moins et c'est pas plus mal. Je peux comprendre aussi qu'elle soit jalouse de Nora.

Sarah va faire des efforts pour le mariage, tant mieux, son futur mari le mérite.

A bientôt pour l'épisode 19 !


Saison 5, épisode 19elyxir  (14.08.2015 à 22:53)

PFF je suis une fois de plus déçue par Justin, c'est un enfant pourri gâté qui ne doit pas supporter de voir sa mère heureuse, pourquoi a t'il fallu qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas ?

Je me doute qu'Owen avait des choses à cacher et tout ça mais du coup, j'avoue que j'aurais quand même aimé que Nora finisse en couple, après tout ce qu'elle a vécut, elle l'aurait mérité.

Non ??? En fait Melanie n'avait pas perdu le bébé ? Et elle leur a juste volé ? Heu, faut qu'on m'explique quand même parce que c'est une histoire de fou qui n'a au final pas beaucoup de sens.

A bientôt pour l'épisode 20 !


Saison 5, épisode 20elyxir  (15.08.2015 à 14:03)

Un bon épisode...

Surtout parce que Scotty et Kevin sont un couple que j'adore, leur dispute était intense, à la hauteur de leur relation, j'ai bien aimé. Après, ils récupèrent leur bébé mais je me demande comment va le prendre leur fille... ça fait beaucoup d'un coup !

Sarah est donc la fille d'Owen, mouais, j'avoue que j'aurais préféré qu'elle reste une Walker, je ne trouve pas trop l'intérêt de briser la famille à ce moment-là de la série...

Nora est toujours amoureuse de lui en plus... ça se complique.

A bientôt, plus que deux épisodes...

plus que deuxnatas  (16.08.2015 à 02:15)

ahhhh ! plus que deux ! hâte de lire ton avis sur la fin de la série !

J'avais aussi adoré Kevin et Scoty cet saison, enfin comme toutes les autres^^


Saison 5, épisode 21elyxir  (17.08.2015 à 16:57)

>Natas : oui en effet, plus que deux, ça fait bizarre de ne plus avoir d'épisodes à découvrir sur la famille Walker, on s'y attache :)

Saison 5, épisode 21

Sara va en vouloir énormément à sa mère durant le dernier épisode... Mais j'ai du mal à en vouloir à Nora pour ma part, elle a pratiquement été manipulé toute sa vie et ce n'est pas en voulant faire du tort à Sarah qu'elle se rapproche de Brody donc pourquoi pas. J'ai aimé leurs nombreux flash-back de quand ils étaient plus jeunes.

Je me doutais qu'Olivia allait faire une bêtise, il faut dire que les scénaristes mettaient bien l'accent sur le fait que Kevin et Scotty la délaissait.

Justin va se trouver une copine, une ex plutôt, juste avant le final... ça va que je l'aimais bien donc ça passe.

A bientôt pour le dernier épisode de la série !


Saison 5, finalelyxir  (19.08.2015 à 15:38)

Bon benh ça y est, j'ai terminé la série :)

Un beau final avec le mariage de Sarah qui se passe à merveille... Elle trouve même la force de parler avec son père et de profiter à fond de cette nouvelle rencontre... J'ai trouvé ça très beau lorsqu'ils rentrent tous les deux dans l'église.

Kitty est enceinte, et Seth lui explique pourquoi ils doutent. Je trouve ce petit couple très mignon, j'aurais aimé en savoir plus sur eux.

Tommy était même là au rendez-vous lui aussi :)

Kevin et Scotty toujours aussi amoureux. Soul est le tonton sur qui on peut toujours compter et Justin, malgré parfois des storylines catastrophes réussit à danser avec Tyler, on va dire qu'il aura pas tout perdu.

Merci de m'avoir suivit, c'était avec grand plaisir que j'ai regardé la famille Walker et commenter sur vos forums !

Finalnatas  (19.08.2015 à 21:00)

ça y est !

Merci à toi pour tout tes commentaires, ça a fait vraiment plaisir de revivre la série a traves des comm'

J'ai beaucoup aimé ce final. C'est le bonne esprit !

Le final n'est pas frustrant, mais c'est vrai que j'aurais vraiment voulu une suite, voir ce qui va arrivé à Kitty et surtout voir ce beau mélange avec les deux familles, celle de Nora et celle de Brody !

Saison 5avisMissTeac  (17.05.2016 à 21:57)

Cette saison est vraiment pleine de rebondissements, et il y a énormément de bon moments entre les frères et soeurs Walker ( notament de belles scènes entre Kevin et Justin) et à chaque fois que je revois le final je me dis que la série aurait pu continuer encore. MAIS il faut avouer que le final est parfait et que ça fait plaisir de voir une série se terminer sur une si belle note. Les personnages sont heureux et l'avenir s'annonce beau pour chacun d'entre eux.

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant

Emily Vancamp est enceinte de son deuxième enfant
L'actrice Emily Vancamp (Rebecca) et son mari Josh Bowman attendent leur deuxième enfant. Ils sont...

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !

Une deuxième fille pour Odette et Dave Annable !
La famille Annable est désormais composée de quatre personnes ! Jeudi 13 octobre 2022, après...

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !

Un deuxième enfant pour Odette et Dave Annable !
Après un long parcours, Odette et Dave Annable s'apprêtent à agrandir leur famille ! C'est via...

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker

Dave Annable rejoint la distribution de la série Walker
Dave Annable, l'interprète de Justin Walker, vient de décrocher un nouveau rôle. En effet, il sera...

Carnet rose pour Emily VanCamp

Carnet rose pour Emily VanCamp
L'actrice Emily VanCamp et son mari Joshua Bowman sont devenus parents! C'est dans le plus grand...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !